Cherche possesseurs de PAC Eau/Eau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Cherche possesseurs de PAC Eau/Eau



  1. #1
    invited78c3767

    Cherche possesseurs de PAC Eau/Eau


    ------

    Bonsoir

    Je possède une PAC France Géothermie Isara eau/eau, et j'aimerais m'en servir en mode rafraichissement. J'ai des planchers chauffants et un cumulus Bi energie. J'ai donc isolé la partie eau glycolé du cumulus et mis en route le cumulus en électrique. Jusque la, tout fonctionne.
    Mais lorsque je met la PAC en rafraichissement, la vanne automatique qui est censé ouvrir le circuit de plancher reste fermé. La pac se met en route environ une fois par heure, pendant quelque seconde. Je remarque que les tuyaux de pac sont super froid, ça condense, mais mon plancher ne refroidit pas. Ai je oublié quelque chose ?
    Merci a ceux qui pourront m'aider.

    -----

  2. #2
    invite0d6a8826

    Re : Cherche possesseurs de PAC Eau/Eau

    Appelez un concessionnaire France Géothermie ou la maison mere pour connaitre les marches a suivre.

    Je pense que c'est la température de consigne qui est mal réglée. Les systemes de rafraichissement sur les PAC sont souvent pres réglé sur 20°C (Souci de condensation sur la dalle), donc avec un delta T de 5° entre l'entrée/sortie de la machine ca fait un plancher à 25°C.

  3. #3
    invited78c3767

    Re : Cherche possesseurs de PAC Eau/Eau

    J'ai déjà appelé plusieurs fois, 4 ou 5, depuis deux mois, et il me pose des lapins à chaque fois. J'ai rappelé aujourd'hui et il me dise qu'il viendront le 24 Juillet, je trouve ça vraiment aberrant, l'été sera déjà bien avancé.
    Payer 28000 euros pour un service aussi minable, c'est de la provocation. La seule notice explicative que j'ai eu est écrite à la main sur un feuillet de bloc note à petit carreaux.

  4. #4
    invite1d26f8ac

    Re : Cherche possesseurs de PAC Eau/Eau

    Salut, un vrai bon courrier en recommandé avec AR, avec marqué dessus mise en demeure suffit souvent à donner un bon coup de motivation...

    Sinon, va voir du coté de: http://www.collectif-france-geothermie-74.com/

    Bon courage!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Linn

    Re : Cherche possesseurs de PAC Eau/Eau

    Je vous rappelle que nous ne sommes pas sur un forum de consommateurs.
    Si vous avez des informations d'ordre technique pour aider clément, rien à redire, mais sinon, cette discussion sera fermée. Nous ne pouvons pas ici donner de conseils juridiques pour règler les litiges. Merci de votre compréhension.
    MOB et PDM (photos sous mon profil)

  7. #6
    invite594cc180

    Re : Cherche possesseurs de PAC Eau/Eau

    Le seul conseil technique que je puisse te donner c'est de chercher un pro en local pour voir ce qui va pas (en dehors de F.... G....) et probablement changer la vanne qui doit être en panne.
    Juste pour te dire hier ou avant hier sur france 5 ils on parlé du scandale de FG (émission "c'est dans l'air") alors ce n'est pas pour te décourager mais il va falloir que tu te debrouille sans eux ......(sans oublier de demander ce que de droit bien sur)

    Cordialement

  8. #7
    invited78c3767

    Re : Cherche possesseurs de PAC Eau/Eau

    Si il y a des possesseurs de cette pac qui pourrais me donner leurs méthode de mise en route, ça m'aiderais peut être. Merci.

Discussions similaires

  1. chauffage maison avec pac eau/eau piscine et panneaux solaires
    Par kosy33 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/01/2012, 13h18
  2. Pac air/eau cherche conseils
    Par invite00a8ee77 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 28
    Dernier message: 11/05/2009, 08h54
  3. Couplage PAC eau/eau à une chaudière bois+Hydro ?
    Par Ulyssesourd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/04/2009, 18h50
  4. etude pour une pac eau/eau
    Par invite4b2d7550 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/06/2008, 19h20
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...