chaudière bois MORVAN
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

chaudière bois MORVAN



  1. #1
    invite5fa65dc3

    chaudière bois MORVAN


    ------

    Bonjour à tous,

    Je souhaite renouveler ma chaudière à bois, je recherche une chaudière assez grosse : pour des bûches de 80 cm de long en moyenne.
    Après quelques recherches sur le net, je pense qu'une chaudière marque MORVAN semble être une bonne acquisition.
    Qu'en pensez-vous? Avantages? Inconvénients?
    Merci de m'aider à y voir plus clair, j'attends vos conseils.

    Daniel

    -----

  2. #2
    invite41b88ba8

    Re : chaudière bois MORVAN

    Le Morvan très belle région de bois
    Attention chaudière bois Morvan méfiez vous la petite garantie de 3 ans une fois passée nous les clients on a plus qu'à se débrouiller quand ta chaudière est percée un pigeon voyageur qui se promène 'le commercial' passe vous voir pour la forme et fini de vous casser le moral. en réalité ce pigeon est un rapace si tu es un peu intelligent il faut toujours se méfier d'un beau parleur un petit faiseur juste bon à vous revendre une chaudière si le piège avait fonctionné. une fuite cela se trouve si on la cherche et quand elle n'est pas trop mal placée c'est si facile de souder de l'acier quand Morvan n'y est pas arrivé. le pire c'est qu'une entreprise de mauvaise foi dépourvue de toute scrupule n'a même pas reconnu les faits

Discussions similaires

  1. Chaudière Bois VS cuisinière bois
    Par Zéphirin44 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 94
    Dernier message: 21/11/2014, 07h31
  2. Chaudière à bois normal sur chaudière fioul existante
    Par prof01 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 67
    Dernier message: 07/02/2012, 10h32
  3. Recherche chaudière bois (bûches+pellets+bois déchiquetés)
    Par invite75eb6dc9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 21/10/2011, 20h13
  4. Avis sur Morvan cb 90
    Par invite58d00aef dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2009, 20h36
  5. bois dur bois tendre pour chaudiere bois
    Par invite2b1051fe dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/01/2008, 20h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...