isolation tole everit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

isolation tole everit



  1. #1
    invitef075ef09

    Smile isolation tole everit


    ------

    bonjour, j'ai visité un hangar à rénover le toit est en tôle everit. apparemment il faut bien l'isoler à cause de l'amiante. quelqu'un peut il me renseigner sur la façon de faire et le prix. merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    inviteb2d9db4b

    Re : isolation tole everit

    Citation Envoyé par nad31 Voir le message
    bonjour, j'ai visité un hangar à rénover le toit est en tôle everit. apparemment il faut bien l'isoler à cause de l'amiante. quelqu'un peut il me renseigner sur la façon de faire et le prix. merci de votre aide.
    Bonjour,
    Pardonnez moi de l'éverite ???
    C'est la première chose que j'ai enlevée quand j'ai acheté la maison. Et je sais que le coût demandé en déchetterie est dur à avaler, mais je pense vraiment qu'il faut enlever ce truc dangereux.
    Si ce hangar vous intéresse, demandez au vendeur de déduire le coût d'enlèvement et de traitement de ce genre de matériau. Ca peut vous permettre de le remplacer par quelque chose de mieux et de faire votre isolation tranquillement.

  3. #3
    invitef075ef09

    Re : isolation tole everit

    merci de cette réponse qui m'indique la marche à suivre mais seriez vous me donner une fourchette de prix pour l'enlèvement de la tôle et son recyclage.

  4. #4
    inviteb2d9db4b

    Re : isolation tole everit

    Citation Envoyé par nad31 Voir le message
    merci de cette réponse qui m'indique la marche à suivre mais seriez vous me donner une fourchette de prix pour l'enlèvement de la tôle et son recyclage.
    Bonjour,
    Hélas non. Je n'ai pas les tarifs actuels.
    Il suffit de téléphoner à votre déchetterie, leur donner la surface de tole, et ils pourront surement vous le chiffrer. C'est assez cher car l'amiante est dangereuse et difficile à détruire.
    Vous pouvez demander à un couvreur ou un maçon, enfin quelqu'un du bâtiment. Lors de chantiers, ça leur arrive de devoir se débarrasser de ça et ils savent comment s'y prendre.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef075ef09

    Re : isolation tole everit

    merci pour toutes ces informations. je vais voir avec la déchèterie et je verrais ensuite.
    merci encore.

Discussions similaires

  1. emboutissage de tole d'inox
    Par vincent66 dans le forum Technologies
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/12/2009, 23h55
  2. rouleuse de tole a 3 rouleaux ??
    Par invite4f5bdaef dans le forum Technologies
    Réponses: 17
    Dernier message: 27/07/2009, 22h57
  3. Découpe de tôle peinte
    Par inviteabc05416 dans le forum Technologies
    Réponses: 22
    Dernier message: 18/07/2009, 15h01
  4. Calcul effort de tole .
    Par djo la star dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/05/2009, 17h45
  5. tole inox
    Par emlaurent dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/11/2007, 21h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...