Avis sur label bbc
Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 12 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 176

Avis sur label bbc



  1. #1
    29sud

    Avis sur label bbc


    ------

    Bonjour

    Recherche avis sur label BBC .La déduction de 40% sur les intérêts d'emprunts sur 7 ans sont alléchantes reste à faire le calcul . A premiére vue certains constructeurs sont tentés d'en surajouter pour rentrer dans cette BBC. Comment limiter leurs ardeurts en matière d'équipements, pac , ballon thermodynamique...etc.Personne llement ,j'ai envie de limiter la chose à une bonne isolation et un poêle à bois ( pellet à voir )
    Votre expérience m'intéresse!
    Merci

    -----

  2. #2
    invited3c89878

    Re : Avis sur label bbc

    Je me suis posé les mêmes questions, et pour moi je ne vois pas de constructeurs capables de répondre à cela dans des prix raisonnables.

    Je débute dans mes recherches mais pour l'instant je m'oriente vers archi et/ou bet et/ou maitrise d'oeuvre.
    On verra.

    Perso j'essaie aussi de rester simple sur les solutions. Trés bonne isolation, grosse inertie, conception bioclimatique, pôele à bois, récup pluie et Cesi si le budget permet. sinon cesi dans un 2ème temps sauf si indispensable au label.


    bon courage.

  3. #3
    alexandresud

    Re : Avis sur label bbc

    bonjour, le cesi risque d'etre indispensable vu la conso maxi autorisée...
    ou alors isole au max....... et là plus de chauffage...

  4. #4
    invited3c89878

    Re : Avis sur label bbc

    C'est bien mon dilemne mais tant que j'ai pas de chiffrage de quoique ce soit, je parle dans le vide.

    Et si on dit qu'on en met un mais qu'on le met pas tout de suite, comme pour des convecteurs élec d'appoints juste pour faire bien, ça passe ?

    Est-ce que quelqu'un fait le tour de la maison aprés le test d'étanchéité ou non ???