Choix d'un insert
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Choix d'un insert



  1. #1
    invite604c7e91

    Choix d'un insert


    ------

    Bonjour,

    Je souhaite faire installer un insert chez moi à la place du foyer ouvert existant et je souhaiterais savoir vers quels fabricants m'orienter et aussi connaitre les entreprises du côté de Nantes qui sont reconnues.

    Je sais que la question a déjà du être posé mais les sujets datent déjà un peu et les technologies évolues...

    Notre envie est d'installer un insert avec un vitrage d'angle sans production d'ECS. Le premier devis (tout compris) avoisine les 10 000 € ce qui refroidit pas mal (ce qui n'est pas terrible pour une cheminée ! )

    Vos suggestions et vos conseils sont donc les bienvenus !

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    chataxe

    Re : Choix d'un insert

    Bonsoir,
    10.000€ c’est le prix d’un poêle de masse d’environ 2T.
    C’était un insert plaqué OR ?
    A+

  3. #3
    invite604c7e91

    Re : Choix d'un insert

    Non même pas malheureusement...

    Alors personne n'a installé un insert chez lui ? Quelle marque avez vous installé ? Etes vous satisfait ? Combien avez vous payé ?

    Help me please !

  4. #4
    invite6c32f112

    Re : Choix d'un insert

    Bonjour,
    Il est difficile de répondre précisément à votre question car la part de la pose ne peut être évaluée.
    Un foyer d'angle, porte escamotable de largeur utile de foyer situé entre 70 et 85 cm vaut en prix hors taxe de 2100 à 2700 €. Bien sur les plaqués or sont plus chers !!!!!
    Reste à savoir ce que contient la différence entre le prix du foyer et le montant qui vous est proposé.
    Cordialement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite604c7e91

    Re : Choix d'un insert

    Le foyer prix catalogue était plus proche des 4500 € il me semble je vais regarder ça de plus près...

    Et sinon y a t'il des marques vers lesquelles s'orienter ou d'autres à éviter (rapport qualité/prix, rendement...)

Discussions similaires

  1. pose d'un insert
    Par invite16580285 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/05/2017, 20h46
  2. Choix insert Godin
    Par couillaler dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 02/11/2008, 09h52
  3. Améliorer l'inertie d'un insert ?
    Par cipango dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/10/2008, 22h02
  4. Insert trois faces moins performant qu'un insert une face ?
    Par invite03adf158 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/11/2007, 15h00
  5. choix d'un insert
    Par invite3e3c0872 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2006, 18h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...