Crepi sur ossature bois
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Crepi sur ossature bois



  1. #1
    invite3a462c5b

    Thumbs up Crepi sur ossature bois


    ------

    je suis en train de construire une maison ossature bois sur le departement du tarn , je souhaite faire une parti bardage et une partie crépi sur les murs extérieur

    Je cherche d'aillleurs qui le fait quelqu'un connait quelqu'un sur le tarn ou Toulouse ???

    j'ai entendu avec la technique nergalto ?? est ce bien ?? j'attends vos conseils et avis . merci

    -----

  2. #2
    inviteaa8a72e2

    Re : Crepi sur ossature bois

    sinon il existe des plaques de crépis . tu as de l'air entre le bois et les plaques .

  3. #3
    trebor

    Re : Crepi sur ossature bois

    Bonsoir,
    Le crépi sur le bois risque de se détacher, car le bois travail toujours en fonction de sa température et de son humidité.
    Le bardage augmente l'isolation et la ventilation des mûrs.
    http://images.google.be/images?hl=fr...gbv=2&aq=f&oq=
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

Discussions similaires

  1. menuiseries exterieures sur ossature bois 220x45
    Par invitef312889c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/02/2012, 15h54
  2. Cloisons et plafond en Fermacell sur ossature bois
    Par invite8689dd5c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 30/12/2009, 22h20
  3. Maison ossature bois sur le 31
    Par invite4518ed5f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 59
    Dernier message: 14/06/2009, 09h18
  4. Compo murs ossature bois avec crépi à l'exterieur
    Par invite0c08c23e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/08/2008, 14h18
  5. Artisan et Ossature bois sur Grenoble
    Par inviteae2311a2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/09/2007, 10h18
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...