Poele de masse scandinave stéatite "vs" français béton ? - Page 3
Affichage des résultats 61 à 90 sur 150

Poele de masse scandinave stéatite "vs" français béton ?



Mode arborescent

  1. #1
    invite5dae0499

    Question Poele de masse scandinave stéatite "vs" français béton ?

    Bonour à tous!

    apres le fil "retour d'experience PDM" (merci philou pour la réouverture) et "les poeles de masse Martin Hiemstra), je me pose cette question :

    chez Hiemstra on propose 3 PDM NO60, NO80, NO100 mais chez ses confreres nordique à savoir TULI et Nunna c'est beaucoup plus avec des masses plus petites et surtout plus grandes etc...! d'ou ma (mes) question(s), quelles sont les differences entre ces deux fabricants?entre ces deux produits? la steatite est elle meilleure, moins bonne? dans quelles conditions mieux vaut utiliser du francais ou du finlandais??

    merci pour vos réponses!
    Dernière modification par Philou67 ; 01/10/2009 à 12h44.

Discussions similaires

  1. poêle scandinave dans une niche
    Par invitea196ea9b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/09/2009, 12h52
  2. Conseils pour poele a bois d'appoint/chauffage (scandinave)?
    Par invitecd3df08c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/07/2009, 14h48
  3. poele scandinave
    Par invite6bf605ad dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/04/2009, 17h44
  4. pdm ou poele scandinave a haut rendement?
    Par invite0f1e651a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 20/12/2007, 00h59
  5. poele scandinave ou fonte
    Par invitec98cf9a1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/03/2006, 19h07
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...