C’est simple, cela veut dire que le Cha aura une inertie plus importante que le H donc moins de puissance instantanée puisque leur puissance énergétique est proche
Donc le Cha sera pour une pièce plus petite ou une maison super isolé
Et à moins que tu ne fasses une isolation type maison passive le Cha ne te conviendra pas pour chauffer toute ta maison, chez les pierreux tu devras s avoir entre 2 et 2,5T voir légèrement moins suivant le model et ton isolation.
Mais quelque soit ton poêle plus tu isoleras et moins tu consommeras de bûches (et d’électricité pour tes convecteurs)
A+
-----

, moi j’aime bien les formes arrondies, mais c’est du sur mesure (ou autoconstruction) donc toute les formes et déco sont possibles
, moi j’aime bien les formes arrondies, mais c’est du sur mesure (ou autoconstruction) donc toute les formes et déco sont possibles Envoyé par MSTAFF
 Envoyé par MSTAFF 
 mais 38,2 kWh c'est bien? a bien? ( je suppose que c'est la puissance de chauffe
 mais 38,2 kWh c'est bien? a bien? ( je suppose que c'est la puissance de chauffe ) le NO80 c'est 37,4kwh
) le NO80 c'est 37,4kwh c'est à se demander ce qu'il veulent pas qu'on sache!
 c'est à se demander ce qu'il veulent pas qu'on sache! (au moins pour le NO80, mais qu'en est il des autres?)
 (au moins pour le NO80, mais qu'en est il des autres?) 

Re : Poele de masse scandinave stéatite "vs" français béton ?
 Re : Poele de masse scandinave stéatite "vs" français béton ?

.
.
						 tan pi alors
tan pi alors , je vais donc faire les beaux jours de EDF et GDF
, je vais donc faire les beaux jours de EDF et GDF 

, pour moi, le PDM ne pouvait convenir (comme seul chauffage) qu’avec une très bonne isolation (une vingtaine de cm en ITE et 35cm en toiture)
, pour moi, le PDM ne pouvait convenir (comme seul chauffage) qu’avec une très bonne isolation (une vingtaine de cm en ITE et 35cm en toiture)