problème sur poêle FRANCE turbo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

problème sur poêle FRANCE turbo



  1. #1
    invite42499221

    problème sur poêle FRANCE turbo


    ------

    Il y a 3 semaines nous avons eu un gros problème avec notre poele FRANCE TURBO : je me suis reveillé en pleine nuit ( heureusement ) et ma salle à manger était emplie de fumée ...
    le poele avait été installé une semaine auparavant , à la place d'une vieux peole godin qui fonctionnait parfaitement mais pas assez puissant.
    C'etait la troisieme fois que nous utilisions notre nouveau poele...!!! le ramonage venait d'etre fait, le turbo était bien ouvert... bref j'ai appele france turbo et ..... au bout de plusieurs et nombreux appels , toujours personne n'est venu verifier le poele ( selon eux ce n'est pas possible !!!) nous inventons donc que nous avons tous failli mourir axphyxié
    ###
    vos conseils sont les bienvenus
    merci d'avance

    -----
    Dernière modification par Linn ; 03/10/2009 à 17h22. Motif: dénigrement

  2. #2
    Linn

    Re : problème sur poêle FRANCE turbo

    .
    Je rappelle que le dénigrement est interdit et qu'il ne s'agit pas d'un forum consommateurs. Seuls les aspects techniques peuvent être discutés.
    Merci de respecter la charte.

  3. #3
    fred 42

    Re : problème sur poêle FRANCE turbo

    mes parents ont un france turbo, et la vitre est tout de suite noircie : la cause à la porte qui ne fait pas bien étanchéité : meme probleme pour toi ?

Discussions similaires

  1. Retour d'expérience poêles et cheminées France Turbo
    Par invite00ff31d4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 64
    Dernier message: 12/12/2015, 10h17
  2. france turbo ou vermont casting
    Par invitebd36a895 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/03/2009, 08h54
  3. turbo france ou bullerjan
    Par invite34052841 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/01/2009, 23h45
  4. France turbo : éligible au crédit d'impôt ?
    Par inviteb76dbcdb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/05/2007, 15h59
  5. Poêle France Turbo et cuisine ...
    Par castor24 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2006, 16h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...