Poêle France Turbo et cuisine ...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Poêle France Turbo et cuisine ...



  1. #1
    castor24

    Question Poêle France Turbo et cuisine ...


    ------

    Cela fait des mois que je me prends le chou et même après avoir lu la plupart des messages du forum je m'interroge encore : J'ai besoin d'un poêle à bois capable de monter assez rapidement la maison en température à mi-saison (quand la chaudière à bois est encore à l'arrêt) et je cherche un modèle pas trop cher, éligible au crédit d'impôt et surtout avec lequel on puisse cuisiner car je trouve idiot de devoir brûler du gaz quand le poêle est en fonctionnement !
    J'en suis à penser au Passion de France Turbo ... quelqu'un a t'il essayé ou une autre idée ... ???

    -----

  2. #2
    Argine

    Re : Poêle France Turbo et cuisine ...

    Nous avons le modèle sans le four (turboflam), mais malgré l'ouverture et clapet du turbo sur le dessus, il nous reste de la place pour mettre une bouilloire, un plat en fonte, etc.. Bref, de quoi réchauffer l'eau et laisser mijoter des petits plats .. Pas vraiment fait pour à la base, pourtant... J'imagine qu'avec le four, il doit y avoir bien plus de possibilités..?
    Dernière modification par Argine ; 24/10/2006 à 20h55.

  3. #3
    castor24

    Re : Poêle France Turbo et cuisine ...

    Merci de ton témoignage!
    Pas d'autres utilisateurs !???

Discussions similaires

  1. Retour d'expérience poêles et cheminées France Turbo
    Par invite00ff31d4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 64
    Dernier message: 12/12/2015, 10h17
  2. turbo france ou bullerjan
    Par invite34052841 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/01/2009, 23h45
  3. Fabriquer un poele "turbo" couplé à une chaudière fuel
    Par invite5ea05ad3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2007, 15h31
  4. France turbo : éligible au crédit d'impôt ?
    Par inviteb76dbcdb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/05/2007, 15h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...