chauffage en marche?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

chauffage en marche?



  1. #1
    freddu33

    chauffage en marche?


    ------

    Bonjour à tous, j'aimerais savoir si vous avez déja mis en route votre chauffage? Pour ma part je suis a bordeaux, la maison a l'air de bien garder la chaleur...DOnc tjrs pas de chauffage....

    -----

  2. #2
    poulif

    Re : chauffage en marche?

    Bravo !

    Ici a Nantes, depuis la disparition du soleil, obligé d'allumer un feu tous les soirs. Maintenant les t° baissent, ca va être pire. En général en dessous de 10° sans soleil, j'ai besoin de l'appoint électrique. En dessous de 5°, j'ai besoin du feu. Avec du soleil j'ai quasiment besoin de rien d'autre, et au dessus de 10° les apports internes suffisent.

  3. #3
    Cedric-74

    Re : chauffage en marche?

    Bon je refais un petit coup de pub pour mon blog, sur lequel vous pouvez suivre en temps réel les températures et consommations de chauffage (je remets pas le lien pour pas etre "modéré", cliquez sur mon profil puis sur contacter...).

    Donc chauffage allumé depuis 2 semaines, réglé sur 19.5 en moyenne (19.8 pdt les heures creuses et 19.3 la journée). En ce moment, la consommation tourne autour de 5-6kWh par jour, avec des rayons de soleil par intermittence mais qui apportent quand meme pas mal de chaleur...

  4. #4
    Ulyssesourd

    Re : chauffage en marche?

    Salut
    J'ai mis en route depuis 3 semaine, fait froid dans l'EST... allumage matin et soir
    A+
    L'énergie la moins chère est celle que l'on ne consomme pas.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ludocool33

    Re : chauffage en marche?

    Salut a toi, moi a creon(gironde) tjrs pas de chauffage allumé, le matin a 7h j'ai 17 degres dans le salon, mais ca monte vite dés le levé du soleil, et tjrs entre 18 et 19 degres dans les chambres....
    Vive l'ITE!!!!

  7. #6
    Linn

    Re : chauffage en marche?

    Dans l'est aussi, un feu tous les 2 jours environ... on a eu les premières gelées il y a déjà une semaine.
    MOB et PDM (photos sous mon profil)

  8. #7
    sdiddine

    Re : chauffage en marche?

    Salut!
    J'ai allumé le chauffage il y a 3 semaines. En Creuse, premières gelées il y a 3 semaines 2 chargement par jour en moyenne!!!
    A+

Discussions similaires

  1. Chauffage solaire SSC : Ça marche ?
    Par mefisto dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 274
    Dernier message: 11/05/2010, 10h35
  2. [Thermique] Mise en marche du Chauffage ?
    Par Bresilinho dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 27/09/2009, 21h19
  3. [Thermique] chauffage ne se met plus en marche !!
    Par invite346ec75a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2009, 21h56
  4. comment marche un chauffage électrique
    Par invite5018533b dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2008, 23h19
  5. chauffage: je marche sur la tete ?
    Par christian54 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/10/2006, 17h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...