eco pret taux zero retroactif?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

eco pret taux zero retroactif?



  1. #1
    invite670b7654

    eco pret taux zero retroactif?


    ------

    Bonjour,

    J'ai fait installer un chauffe-eau solaire en juin 2009. Jusqu'à présent, je comptais opter pour le crédit d'impôt, mais comme je dois réaliser d'autres travaux éligibles au PTZ - et que je remplis toutes les conditions pour en bénéficier -, je me demandais si je pouvais faire rentrer "rétroactivement" l'installation du chauffe-eau (en renonçant au crédit d'impôt, car je dépasse le plafond de ressources pour cumuler : le crédit d'impôt ne serait à déclarer qu'au printemps 2010, déclaration des revenus de 2009, donc je pourrais toujours y renoncer).
    J'insiste sur le fait que les travaux d'installation du chauffe-eau ont été réalisés alors que le dispositif de l'éco PTZ était déjà opérationnel.
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite2c6245f9

    Re : eco pret taux zero retroactif?

    Citation Envoyé par jmh43 Voir le message
    Bonjour,

    J'ai fait installer un chauffe-eau solaire en juin 2009. Jusqu'à présent, je comptais opter pour le crédit d'impôt, mais comme je dois réaliser d'autres travaux éligibles au PTZ - et que je remplis toutes les conditions pour en bénéficier -, je me demandais si je pouvais faire rentrer "rétroactivement" l'installation du chauffe-eau (en renonçant au crédit d'impôt, car je dépasse le plafond de ressources pour cumuler : le crédit d'impôt ne serait à déclarer qu'au printemps 2010, déclaration des revenus de 2009, donc je pourrais toujours y renoncer).
    J'insiste sur le fait que les travaux d'installation du chauffe-eau ont été réalisés alors que le dispositif de l'éco PTZ était déjà opérationnel.
    Merci d'avance.
    Si tu veux plus d'infos sur le sujet, tu peux aller voir ici : http://www.pret-vert.com/

Discussions similaires

  1. pret eco a taux zero
    Par invite603743a3 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/07/2016, 13h45
  2. Problème eco pret a taux 0
    Par invitef670b692 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/11/2015, 14h44
  3. Prêt Eco à taux 0, le bouquet doit-il être complet ?
    Par malrin dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/08/2010, 09h35
  4. eco pret, retroactif ou pas
    Par invited9ddee44 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/08/2009, 11h49
  5. Pret à Taux Zero vert
    Par stein42 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/09/2008, 22h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...