Chaudiere pellet Extraflamme
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Chaudiere pellet Extraflamme



  1. #1
    invite7d5c1e07

    Chaudiere pellet Extraflamme


    ------

    Bonjour,

    je dois me décider rapidement pour une chaudière LP20 Extraflamme. Y-a-t-il des avis intéressants pour ce produit ?

    C'est en remplacement d'une chaudière fuel.

    Merci par avance

    -----

  2. #2
    invite2c12a262

    Re : Chaudiere pellet Extraflamme

    Salut ,
    Chère ?
    Pour ma part , il m'etait possible de la faire venir directement d'Italie pour 4100 Euro ttc .En France , le seul distributeur que j'ai pu trouver me la proposait à plus de 6000 HT +transport .
    Certes , cela reste beaucoup moins cher qu'une marque comme Okofen , .... , et d'autres ( + 20000 sans rien d'autre : pas de radiateur , ..pas de rien )
    Il existe plus d'une centaine de fabricants et trés peu accepte de vendre autrement que par l'intermèdiaire d'un chauffagiste même si les ventes globales restent confidentielles ( toutes marques confondues) dans ma région , et tous les distributeurs vendent avec des marges énormes qui ne trouvent comme uniques justifications les diverses aides qui sont censées diminuer vos impots mais qui vous ponctionnent immédiatement.

    Pour ma part , je me refuse à surpayer un produit du fait de l'existence d'incitations fiscales : j'ai la réduction d'impots , mais c'est quand même moi qui fait l'avance et qui paye trop cher .

    Malgré tout , votre démarche sur cet appareil m'interresse et j'aimerai connaitre les coordonnées de votre distributeur .

    Cordialement

  3. #3
    teureuteuteu

    Re : Chaudiere pellet Extraflamme

    salut

    j'ai remplacé en novembre 2008 ma chaudière fuel par une extraflamme LP 20.
    j'ai donc déjà passé un hiver avec, aucun souci, consommation raisonnable.

  4. #4
    invite2c12a262

    Re : Chaudiere pellet Extraflamme

    Bonsoir ,
    formidable ! mais pour le reste ?
    Chez qui vous l'avez achetée ? à quel prix ( sans vouloir être indiscret ) ?

    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    teureuteuteu

    Re : Chaudiere pellet Extraflamme

    salut

    c'est une une petite SARL qui me l'a installée.
    ###
    je m'en suis tiré pour 7100 euros environ avec la livraison et le raccordement. La société se fournit en Belgique voisine chez ###.
    Dernière modification par Linn ; 15/01/2010 à 11h24. Motif: pas de coordonnées

  7. #6
    invite7d5c1e07

    Re : Chaudiere pellet Extraflamme

    Merci à tous pour ces précisions j'ai finallement signé (dans les Ardennes 08) pour titives13 si tu es dans les bouches du rhône ca fait loin !!!

    @teureuteuteu : ethe est près de chez moi , j'y passe de temps à autre une installation locale me revient bien plus cher que toi ds les 10000 € environ.

    Maintenant j'attends de voir si ça vaut vraiment le coup côté consommation ...
    Qu'entends-tu par consommation raisonnable ?

    Merci.

  8. #7
    teureuteuteu

    Re : Chaudiere pellet Extraflamme

    l'hiver dernier, ma consommation a été 3t600 de pellet du 01 novembre, date de l'installation de la chaudière, jusqu'à la fin de la saison fin avril.

    avant c'était pratiquement 2000 litres de fuel par an.

    le rapport de 2 kg de pellet pour un litre de fuel qu'on m'avait annoncé est parfaitement respecté.

    peux tu me donner les coordonnées de ton installateur svp, je me rends de temps en temps dans le 08, ça peut toujours etre utile à l'occasion.

    salut

  9. #8
    teureuteuteu

    Re : Chaudiere pellet Extraflamme


  10. #9
    arthurf

    Re : Chaudiere pellet Extraflamme

    bonjour

    je suis intéressé par une chaudière Extraflame
    êtes-vous toujours satisfait de ce modèle ?

    merci

Discussions similaires

  1. tonnage pour Chaudiere pellet
    Par invite8cda7215 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/05/2009, 15h14
  2. chaudiere à pellet DZ
    Par invitebcc85205 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/01/2009, 13h55
  3. Chaudière à pellet
    Par invitedd83e39b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 31
    Dernier message: 01/01/2009, 18h25
  4. Régulation chaudière pellet
    Par Eataine dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/11/2008, 15h00
  5. poele pellet ou chaudiere pellet
    Par invite4d88df11 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/01/2008, 16h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...