insert granule harman problème de descente des granulés
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

insert granule harman problème de descente des granulés



  1. #1
    invite260bbe53

    insert granule harman problème de descente des granulés


    ------

    bonsoir,
    hier, c'est très récent, un professionnel a installé chez moi un insert à granulés harman (accentra). satisfaite, je le fus hier et cette nuit, la température clémente de cet après-midi n'a pas nécessité son fonctionnement, vers 17h l'allumage automatique a bien fonctionné, mais problème au bout d'une heure, le feu s'est arrêté. il s'avère que je viens de me rendre compte que les granulés ne descendent pas dans le brûleur, en effet, après quelques essais, j'ai rempli le brûleur de granulés, il s'est allumé, et vient de s'éteindre faute de granulé alors que la trémie est pleine. si vous avez rencontré un problème similaire pourriez-vous me renseigner ? l'appareil en question est sous garantie, mais l'artisan est en vacances, l'installation a eu lieu samedi, et pour lui aussi c'est noël
    merci pour vos renseignements

    -----

  2. #2
    Patrick222

    Re : insert granule harman problème de descente des granulés

    Bonsoir,

    Tel. a Cogra à Mende importateur Harman...........

    @+

  3. #3
    invite260bbe53

    Re : insert granule harman problème de descente des granulés

    Citation Envoyé par Patrick222 Voir le message
    Bonsoir,

    Tel. a Cogra à Mende importateur Harman...........

    @+
    merci Patrick,
    demain dès la première heure je demanderai à Cogra de me trouver un technicien pour régler ce Problème dans la journée, enfin je l'espère fortement..... je regrette déjà mon insert à bois !!!!

Discussions similaires

  1. Poele a granulé de Bois Harman
    Par invite2fd8ae0c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 84
    Dernier message: 03/10/2019, 19h45
  2. poele à granulés Harman
    Par invitec16e1e03 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/12/2010, 21h36
  3. Poêle à granulés Harman Vs Extraflame
    Par vhalter dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/12/2010, 18h31
  4. poele a granulé ou insert a granulé ?
    Par invite16159e51 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2008, 09h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...