Bonjour à tous Bravo pour ce forum intelligent et intéressant!!!
Je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide pour 2 petits problèmes:
Nous vivons dans un appartement de 55m2 mal isolé, 10° à 14° la journée, très humide:
Nous avons un emplacement prévu pour un poêle dans un angle du salon: le mur est recouvert de briques sur 64cm de chaque côté sur toute la hauteur + évacuation prévue.
1-Nous avons un tout ptit budget départ 250euros (on ne rigole pas!!!)maxi environ 400euros( petits budgets après noël, famille nombreuse)-Nous avons vu un max de poêle en acier petits prix sur différents sites mais nous avons peur de ce qu'ils valent réellement, étant novice!Que valent-ils Réellement?????est-ce suffisant???
2-Après diverses recherches, nous avons vu le Fameux CAROLO mais deux petits hics: le prix!!Et les dimensions par rapport à notre angle, car si nous le positionnons en angle, il ne restera que 22cm de briques d'un côtè et de l'autre , puis viennent juste après des lambris sur 1 mètre de hauteur Est-ce dangereux????
Autre chose, au bas du mur 'dans la partie brique,des 22cm restant, il y a une prise!!Biensur, nous allons retirer le cache plastique, mais faut'il carrément boucher avec du plâtre ou autre, il y aura les fils électriques?????
SNIFFFFF , Pouvez-vous nous aider à faire le bon choix??Et je vous remercie par avance, de bien vouloir répondre à nos interrogations!
Car il fait froiddd!!!
En l'attente de vous lire-
Merci-
-----