" SOS " ptits budgets : Poêle à bois???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

" SOS " ptits budgets : Poêle à bois???



  1. #1
    invite79c34409

    Smile " SOS " ptits budgets : Poêle à bois???


    ------

    Bonjour à tous Bravo pour ce forum intelligent et intéressant!!!
    Je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide pour 2 petits problèmes:
    Nous vivons dans un appartement de 55m2 mal isolé, 10° à 14° la journée, très humide:
    Nous avons un emplacement prévu pour un poêle dans un angle du salon: le mur est recouvert de briques sur 64cm de chaque côté sur toute la hauteur + évacuation prévue.
    1-Nous avons un tout ptit budget départ 250euros (on ne rigole pas!!!)maxi environ 400euros( petits budgets après noël, famille nombreuse)-Nous avons vu un max de poêle en acier petits prix sur différents sites mais nous avons peur de ce qu'ils valent réellement, étant novice!Que valent-ils Réellement?????est-ce suffisant???

    2-Après diverses recherches, nous avons vu le Fameux CAROLO mais deux petits hics: le prix!!Et les dimensions par rapport à notre angle, car si nous le positionnons en angle, il ne restera que 22cm de briques d'un côtè et de l'autre , puis viennent juste après des lambris sur 1 mètre de hauteur Est-ce dangereux????
    Autre chose, au bas du mur 'dans la partie brique,des 22cm restant, il y a une prise!!Biensur, nous allons retirer le cache plastique, mais faut'il carrément boucher avec du plâtre ou autre, il y aura les fils électriques?????
    SNIFFFFF , Pouvez-vous nous aider à faire le bon choix??Et je vous remercie par avance, de bien vouloir répondre à nos interrogations!
    Car il fait froiddd!!!
    En l'attente de vous lire-
    Merci-

    -----

  2. #2
    KroM67

    Re : " SOS " ptits budgets : Poêle à bois???

    Un Cashin premier prix (gamme eco), avec le crédit d'impots et l'installation, on devrait se situer un poil au dessus de ton budget...