Grandes baies vitrées
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Grandes baies vitrées



  1. #1
    Chrisnet74

    Question Grandes baies vitrées


    ------

    Bonjour,

    Pour notre séjour nous avions prévu initialement une grande baie vitrée, 3.8 x 2.5. Lorsque l'on a présenté notre plan à un constructeur, il nous a déconseillé de mettre une baie aussi large et haute: problème pour installer le volet roulant, prise au vent. Ils nous a donc proposé à la place deux baies 2.15 X 2.40.
    Nous avons interrogé d'autres artisans qui nous ont tenu le même discours. Pourtant je vois de nombreux projets avec des baies vitrées gigantesques, C'est quoi le secret ?

    Merci.

    -----

  2. #2
    droopy74

    Re : Grandes baies vitrées

    Salut,
    En fait le secret c'est le prix...que le consrtucteur n'est pas prêt à mettre pour des fenêtres de qualité, du coup ça se voit moins sur des plus petites ouvertures..
    C'est mon avis mais je ne pense pas être très loin de la vérité....
    A coté de chez moi se construit une mob par un constructeur. Un jour le proprio me dit "tu verras les fenêtres c'est le top"....Resultat : Baie coulissantes avec un simple joint brosse entre les deux...On n'a pas la même conception du top

    Moralité : Ne pas donner une confiance aveugle à un constructeur....Si d'autres le font c'est qu'ils en sont capables .

    Tu as des bon retours sur ton constructeur??

    Tu es de la hiaute??

  3. #3
    Chrisnet74

    Re : Grandes baies vitrées

    Merci pour ta réponse je ne suis pas de la hiaute, il faut que je change mon pseudo. Question très bateau : pour une très grande baie vitrée qui fait toute la hauteur d'un RDC, comment fait-on pour placer les volets ?
    Dernière modification par Chrisnet74 ; 20/01/2010 à 12h24. Motif: correction

  4. #4
    dodo67

    Re : Grandes baies vitrées

    bonjour,

    nous avons une baie vitrée de 4,80m x 2,20m, les volets
    s´enroulent à l´exterieur et seront cachés dans un caisson
    en melèze

    voir photo:Nom : PICT1919.jpg
Affichages : 147
Taille : 173,6 Ko

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Baies vitrées qui cassent à répétition
    Par jadoc dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 18
    Dernier message: 13/07/2015, 17h33
  2. Baies vitrées et/ou véranda
    Par inviteee5bc46a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 27
    Dernier message: 14/04/2012, 18h45
  3. Probléme sur mes baies vitrées (insupportable)
    Par invite8ec41c91 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 05/02/2012, 15h58
  4. Isolation thermique efficace des baies vitrées
    Par Ciscoo dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 99
    Dernier message: 20/01/2010, 11h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...