Caméra thermique : voila le verdict intermediaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Caméra thermique : voila le verdict intermediaire



  1. #1
    christian54

    Caméra thermique : voila le verdict intermediaire


    ------

    Bonjour,

    En exclu pour les lecteurs du forum (pas encore mis en place sur mon site) , voilà les premiéres photo thermiques de mon habitation.
    Nous sommes en phase de travaux et j'ai volontairement posé la caméra là ou il y a encore ''probléme''



    le pont thermique du joint de colle !!



    un face non isolée par l'extérieur et dont la partie etage n'a meme pas d'enduit intérieurs , une passoire


    -----
    Tout sur l'habitat bioclimatique: visitez mon site

  2. #2
    christian54

    Caméra thermique : voila le verdict intermediaire

    Bonjour,

    En exclu pour les lecteurs du forum (pas encore mis en place sur mon site) , voilà les premiéres photo thermiques de mon habitation.
    Nous sommes en phase de travaux et j'ai volontairement posé la caméra là ou il y a encore ''probléme''



    le pont thermique du joint de colle !!



    un face non isolée par l'extérieur et dont la partie etage n'a meme pas d'enduit intérieurs , une passoire



    isolant exterieur en partie posé (en escalier) , on remarque sur l'autre partie le chainage de dalle et le linteau.





    un cumulus (modéle vendu comme ''bien isolé'' ) : je vais ajouter 10 cm de laine de chanvre autour car c'est une cata thermique..



    une facade achevée, isoée en isocel minéral de 12 cm et enduit réalisé... là effectivement plus de pont thermique !! le point chaud c'est la sortie de cheminée
    Tout sur l'habitat bioclimatique: visitez mon site

Discussions similaires

  1. Camera thermique infra rouge
    Par Mettero dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 40
    Dernier message: 20/03/2015, 18h26
  2. Fonctionnement d'une caméra thermique
    Par invite19be8905 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/03/2012, 16h49
  3. Caméra thermique
    Par invitec7931a81 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/10/2009, 18h27
  4. camera thermique
    Par sliders_alpha dans le forum Technologies
    Réponses: 22
    Dernier message: 05/03/2008, 09h55
  5. différence caméra infrarouge et thermique
    Par invite4aaa7617 dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/05/2007, 18h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...