Adresse Ferroli
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Adresse Ferroli



  1. #1
    yohann5904

    Adresse Ferroli


    ------

    Bonjour à tous et à toutes
    J'ai acheté une chaudière Ferroli à condensation avec laquelle je devais avoir 40 % d'économies.
    Pourtant je viens de recevoir ma facture de gaz, elle a quadruplé depuis l'année dernière à la même époque alors que j'avais uns vieille chaudière de plus de 25 ans à cheminée. (et je ne vous parle pas de ma facture d'électricité qui à plus que doublée)
    Je pense que soit mon installateur à commis des erreurs dans les réglages,ou que soit ma chaudière est défectueuse.
    J'aimerais contacter Ferroli pour qu'il réponde à quelques questions ou qu'il me fasse passer un technicien, mais je ne trouve pas d'adresse mail ou de téléphone sur leur site internet.
    Je vous sollicite pour avoir des coordonnées auxquelles je pourrais joindre rapidement Ferroli.
    D'avance merci

    -----

  2. #2
    yohann5904

    Re : Adresse Ferroli

    J'ai oublié de préciser que mes consommations ont augmenté sans avoir d'augmentation de température.

  3. #3
    Sofi29

    Re : Adresse Ferroli

    Bonjour Yohann,

    Il existe un site dédié Ferroli.fr sur lequel il y a les contacts distributeurs et SAV. Il ne s'ouvre pas forcément en direct, annonçant une redirection vers le site ferroli.it mais en cliquant sur France, tu reviens sur le site français (mystère de l'informatique...). Sans doute pourras-tu y trouver des éléments et avoir des réponses à tes interrogations ou tout du moins un contact.

    Cordialement, Sofi.

  4. #4
    yohann5904

    Re : Adresse Ferroli

    Bonjour et merci pour votre réponse
    J'ai effectivement vu le site internet Ferroli France mais le côté technique est un peu léger comme dans leur notice
    Je souhaite contacter Ferroli directement, étant donné que ma chaudière a deux mois et qu'aucun autre installateur ne souhaite se déplacer afin de vérifier si les réglages initiaux ou la pose ont été correctement réalisés
    Yohann

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Sofi29

    Re : Adresse Ferroli

    Yohann,

    Je ne sais si l'info est toujours d'actualité mais voici un communiqué qui peut peut-être t'aider à trouver un interloculeur :
    http://www.lyon-cci.fr/site/document...CP-FERROLI.pdf

    Bon courage, Sofi.

  7. #6
    yohann5904

    Re : Adresse Ferroli

    Merci
    je vais essayer de les contacter par ce biais
    Bonne journée et merci encore pour le temps que vous m'avez consacré
    Yohann

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudiere Ferroli F24E
    Par invite0fa574e9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/01/2010, 15h59
  2. [Thermique] chaudiere ferroli
    Par invite03cfcfaf dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/12/2008, 14h48
  3. [Thermique] Condensateur Ferroli
    Par ranko dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/05/2008, 21h16
  4. [Thermique] Chaudière ferroli
    Par invitee0ddbd3d dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/04/2008, 19h10
  5. [Thermique] ferroli
    Par invitee9b971b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/03/2008, 21h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...