Chauffer mon étage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chauffer mon étage



  1. #1
    invite4fa112ac

    Chauffer mon étage


    ------

    Nous rénovons actuellement une maison et nous souhaitons la chauffer au poil à bois.
    afin de chauffer également l'étage devons nous ouvrir la cage d'escalier (qui se trouve dans la pièce principale ou se trouvera le poil) ou la laisser fermée par un mur comme actuellement ???
    si on ouvre la cage d'escalier nous avons peur que la chaleur monte et que du coup le rdc ne soit plus assai chauffé. et si nous laissons la cage fermée nous avons peur que l'étage ne soit pas assai chauffé.

    Merci de nous éclairer sur cette question.

    -----

  2. #2
    cornychon

    Re : Chauffer mon étage

    Tu mets une porte que tu ouvres plus ou moins suivant les besoins. Porte coulissante ou porte accordéon s'il y a un problème d'encombrement.

Discussions similaires

  1. Conseil pour chauffer mon appartement
    Par invite25846400 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/02/2010, 13h31
  2. Comment chauffer son Etage avec son Poêle à bois
    Par sebastienmax dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/01/2009, 09h26
  3. rajouter un étage
    Par invite0739baa0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/12/2008, 15h03
  4. Poele à bois : comment chauffer une maisson à étage
    Par invite501da24b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/08/2008, 12h38
  5. Chauffer un étage avec un poêle à bois sans ouverture
    Par invite7c0d84a8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/02/2007, 12h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...