Modifs permis de construire pour fenetre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Modifs permis de construire pour fenetre



  1. #1
    LeDahu

    Modifs permis de construire pour fenetre


    ------

    Bonjour à tous,

    je suis en train de me prendre la tête, au sens propre et au sens figuré, sur le calepinage de ma maison. Le PC (Permis de Construire) est déposé en attente de réponse ou délais.

    Etant donné qu'il s'agit de blocs de construction avec isolation intégrée, je dois dire que je modifierais bien la hauteur (et/ou allège) de mes fenêtres de 5 cm en plus ou en moins suivant les cas, histoire que ca tombe pile poils , et que je n'ai pas des découpes de tous les cotés.

    Est-ce que cela impliquera obligatoirement une demande de modification du permis pour de si petits écarts, étant donné que je ne me rappel pas que allège,hauteur et largeur fasse parties du PC ?

    PS: J'ajoute que cette question est propre à la methode de construction orientée bioclimatique et de la question de l'optimisation du plan de construction par rapport à la methodologie des blocs
    Autrement dit, à combien de cm près suis-je tenu de respecter le plan de l'archi ? du point de vue du Permis ? Du point de vue de l'archi ?

    -----
    Dernière modification par LeDahu ; 27/07/2010 à 22h48. Motif: PS

Discussions similaires

  1. permis de construire perime !!!!!
    Par inviteb4b8c4f7 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/08/2010, 11h07
  2. permis de construire modification?
    Par invite1d621120 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 60
    Dernier message: 26/11/2008, 15h15
  3. help pour permis de construire svp
    Par invitec3dc07a8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/11/2008, 22h27
  4. fosse septique pour permis de construire a l'aide
    Par invite22573072 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 30/09/2008, 18h10
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...