pole à bois en location
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

pole à bois en location



  1. #1
    nono1979

    pole à bois en location


    ------

    bonjour,
    je suis actuellement en location, et je souhaite mettre un pole à bois ayant un conduit de cheminée à disposition;
    QUESTION: suis je obliger de demander l'autorisation au propriétaire pour l'installation
    merci

    -----

  2. #2
    warloy

    Re : pole à bois en location

    Non, si tu ne touches pas à la cheminée existante. Car en location, tu es chez toi et tu y fais ce que tu veux. Seule obligation, que ton logement soit le même quand tu partiras que lorsque tu y es entré!

  3. #3
    nono1979

    Re : pole à bois en location

    merci de ta réponse

  4. #4
    ririmason

    Re : pole à bois en location

    Il y a quand même lieu de te renseigner si le conduit n'a pas été obstrué ou n'abrite pas de canalisations ou autres. Il y a aussi la question du ramonage.
    acheter moins, acheter mieux

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    warloy

    Re : pole à bois en location

    Il est parfaitement vrai, comme le dit Riri, de ne brancher ton poêle que si toutes les normes sont bien respectés. Vacuité du conduit, tubage,...
    Si tu n'en ai pas sûr, fait installer ton poêle par un pro!

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 08/11/2009, 12h28
  2. hotte pole a bois / chaleur
    Par invite847ab183 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/11/2008, 22h08
  3. location ossature bois-pack clim et edf
    Par invite84650374 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/08/2007, 21h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...