Problème suite à achat chaudière bois/bûches chez Nideck
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème suite à achat chaudière bois/bûches chez Nideck



  1. #1
    invited95ef4c8

    Exclamation Problème suite à achat chaudière bois/bûches chez Nideck


    ------

    Bonjour,

    J'espère sincèrement que quelqu'un va pouvoir m'aider à resoudre mon soucis, suite à l'achat d'une chaudière bois/bûches chez Nideck chauffage en mai 2009 de marque AGROMECHANIKA .
    En effet cette chaudière qui dans l'ensemble fait bien le boulot qu'on lui demande (autrement dit chauffer la maison ) a eu un soucis de régulation de température peu de temps après la mise en service "active" (octobre 2009).
    En gros cette chaudière à foyer inversé qui est doté d'un régulateur qui peut se régler entre 65 et 80° ne s'arrête plus après la consigne.
    Autrement dit en plein hiver, il faut se lever plusieurs fois par nuit pour faire une régulation manuelle (en allumant ou étaignant la chaudière) afin d'éviter que celle ci ne monte à ébulition ou ne chauffe plus suffisamment
    J'ai contacté de nombreuses fois la socièté Nideck (depuis octobre 2009 !!!) qui m'a vendue cette chaudière mais j'ai rarement pu avoir quelqu'un de compétent au téléphone et encore moins être dépanné, qui plus eston me promet à chaque appel de m'expédier la pièce sous 3 semaines, mais maintenant je ne crois plus en leurs bonne fois ...
    Malgrès mes faibles connaissances en électricité/électronique, je soupsonne soit le bouton de thermostat, soit le circuit électronique d'être en panne.
    J'ai essayé de contacté directement la socièté AGROMECHANIKA par mail afin de savoir s'il pouvait m'expédier les pièces défaillantes, mais je n'ai pas eu de nouvelle.
    Donc je lance un S.O.S. afin de trouver une âme charitable qui pourrais m'aider à résoudre mes soucis. Pour info, même si la pièce est censé être prise en garantie, je suis d'accord pour la payer car se lever 3 ou 4 fois par nuit devient rapidement pénible
    D'avance merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    invited95ef4c8

    Smile Re : Problème suite à achat chaudière bois/bûches chez Nideck

    Suite à ce message, une personne du forum m'a aidé et la socièté qui m'a vendue la chaudière m'a expédié un tableau de commande afin de pouvoir réparer ma chaudière

  3. #3
    Nideck-Chauffage

    Re : Problème suite à achat chaudière bois/bûches chez Nideck

    Il est souvent plus simple d'écrire sur un forum que d'expliqué à quelqu'un quelle pièce est défectueuse sur sa chaudière.
    Pour régler le problème nous avons envoyé un tableau de bord complet avec les sondes.
    Nideck Chauffage a depuis 1996 plus de 1000 chaudières Biomasse en service et peut répondre à tous les questions techniques portant sur les installations et les chaudières biomasse.

  4. #4
    Did67

    Re : Problème suite à achat chaudière bois/bûches chez Nideck

    Ne serait-il pas "normal" que le SAV se déplace pour faire un diagnostic, non ???

    Le client a le droit de ne rien y connaitre.

    Pas l'installateur !

    Votre réponse me parait "un peu facile". En gros, si je comprends bien, c'est un peu la faute à votre client de ne pas s'être exprimé clairement. Et surtout de s'être répandu sur un forum. Et là, face au buzz que cela allait vous faire, tout à coup, vous avez compris...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite87302233
    Invité

    Re : Problème suite à achat chaudière bois/bûches chez Nideck

    Oui, et en plus le sujet date de 2010...

    On voit souvent des "pros" qui crient au scandale après la parution de problèmes de clients sur le net, mais parfois c'est la seule solution pour faire bouger les choses.

    On en revient toujours au même point: Le prix d'une chaudière est une chose, mais la qualité du SAV en est une autre...

    A+

Discussions similaires

  1. Réglage chaudière bois bûches
    Par invitedb6e6f04 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 171
    Dernier message: 05/11/2016, 19h31
  2. Recherche chaudière bois (bûches+pellets+bois déchiquetés)
    Par invite75eb6dc9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 21/10/2011, 20h13
  3. Optimisation chaudière bois - bûches
    Par invite8196c26e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 23
    Dernier message: 14/11/2009, 17h18
  4. Chaudiere centrale bois buches
    Par invite0ee8ba9a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2008, 12h48
  5. Chaudière bois bûches
    Par invitee859a2f9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/07/2007, 09h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...