Bonjour,
J'espère sincèrement que quelqu'un va pouvoir m'aider à resoudre mon soucis, suite à l'achat d'une chaudière bois/bûches chez Nideck chauffage en mai 2009 de marque AGROMECHANIKA .
En effet cette chaudière qui dans l'ensemble fait bien le boulot qu'on lui demande (autrement dit chauffer la maison ) a eu un soucis de régulation de température peu de temps après la mise en service "active" (octobre 2009).
En gros cette chaudière à foyer inversé qui est doté d'un régulateur qui peut se régler entre 65 et 80° ne s'arrête plus après la consigne.
Autrement dit en plein hiver, il faut se lever plusieurs fois par nuit pour faire une régulation manuelle (en allumant ou étaignant la chaudière) afin d'éviter que celle ci ne monte à ébulition ou ne chauffe plus suffisamment
J'ai contacté de nombreuses fois la socièté Nideck (depuis octobre 2009 !!!) qui m'a vendue cette chaudière mais j'ai rarement pu avoir quelqu'un de compétent au téléphone et encore moins être dépanné, qui plus eston me promet à chaque appel de m'expédier la pièce sous 3 semaines, mais maintenant je ne crois plus en leurs bonne fois ...
Malgrès mes faibles connaissances en électricité/électronique, je soupsonne soit le bouton de thermostat, soit le circuit électronique d'être en panne.
J'ai essayé de contacté directement la socièté AGROMECHANIKA par mail afin de savoir s'il pouvait m'expédier les pièces défaillantes, mais je n'ai pas eu de nouvelle.
Donc je lance un S.O.S. afin de trouver une âme charitable qui pourrais m'aider à résoudre mes soucis. Pour info, même si la pièce est censé être prise en garantie, je suis d'accord pour la payer car se lever 3 ou 4 fois par nuit devient rapidement pénible
D'avance merci pour vos réponses.
-----