Poele à pellets eurofiamma
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Poele à pellets eurofiamma



  1. #1
    invitede226505

    Unhappy Poele à pellets eurofiamma


    ------

    Bonjour, je possède un poële à pellets eurofiamma de type alessia, ventilé, mixte, depuis 3 ans. A première vue la société Eurofiamma a des difficultés, elle parait injoignable (dixit mon fournisseur), j'ai moi même essayé de les contacter par email sur leur site, mais aucune réponse.
    Mon problème : le brasier en fonte qui reçoit les pellets ou le bois est entièrement percé et j'aimerai trouver cette pièce détachée. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une piste pour trouver où me procurer cette pièce détachée ? Est-ce que cette marque aurait été reprise ? Merci.

    -----

  2. #2
    invite786a8c86

    Re : Poele à pellets eurofiamma

    Bonsoir
    J'ai aussi un furbetta d'eurofiamma, le saby forno. La coupelle était déformée par les braises je suppose. J'ai demandé à un ferronnier de me refaire le fond avec des trous comme sur la notice. Résultat fameux, le prix également, 74 euros mais bon !
    Maintenant c'est la vis sans fin qui me lâche et y accèder pour comprendre ce qui se passe n'est pas facile ! Heureusement qu'il peut fonctionne au bois avec les températures actuelles.
    La résistance m'a aussi lâchée, maintenant je l'allume avec allume feu ou papier et petit bois.
    Bonne lecture

  3. #3
    invitede226505

    Re : Poele à pellets eurofiamma

    Bonjour, eurofiamma a été repris, je crois, par SYLEOL :

    http://www.syleol.com/eurofiamma.html

    J'ai pu obtenir la pièce qui me manquait chez mon revendeur. Merci

Discussions similaires

  1. poèle a pellets
    Par invite376f04e9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2009, 21h45
  2. Construction: Chauffage Elec + Poele bois pellets ou PAC Air/eau + Poele bois pellets
    Par invite92619ee8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/01/2009, 10h43
  3. Poële à pellets
    Par invite62610ba9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/12/2008, 20h43
  4. Pas de poêle de masse alors que penser d'un poêle à pellets ?
    Par invitea3541273 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/12/2008, 10h31
  5. Poele à pellets
    Par inviteb014f6d2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2007, 15h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...