Changement PAC leroy sommer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Changement PAC leroy sommer



  1. #1
    invitef178d4e2

    Changement PAC leroy sommer


    ------

    Bonjour à tous, j'ai acheté il y a 4 ans une maison équipée d'une pompe à chaleur Leroy Sommer, que je dois aujourd'hui penser à changer.

    Leroy Sommer ne fabrique plus de pompe et s'est définitivement tourné vers le monde des professionnels.

    Cette pompe fonctionne assez bien chaud et froid, elle a la particularité de ne pas avoir de groupe extérieur, elle est relié à un réseau de gaine qui traverse ma maison. Elle aspire de l'air dans mon sous sol (là ou elle est située), dans mes combles et dans ma buanderie.

    Elle restitue de l'air réchauffé dans chacune de mes pièces au moyen de bouches au sol.

    Je n'arrive pas à trouver d'entreprise qui puisse répondre à mes attentes, à savoir :

    Remplacer cette pompe par une nouvelle qui se relierait au réseau existant. et sans rajout de groupe extérieur.

    Toutes les propositions que j'ai eu sont très chères + de 25 000 € et me proposent uniquement des splits et blocs extérieures, ce dont je ne veux absolument pas, je veux pouvoir utiliser mon installation existante de bouches au sol.

    L'Adème et EDF n'ont également pas pu me renseigner.

    Si quelqu'un entrevoit une idée ?

    Merci de vos conseils.

    Cordialement.

    -----

  2. #2
    invitef178d4e2

    Re : Changement PAC leroy sommer

    UP au cas où.

  3. #3
    invite942126d4

    Re : Changement PAC leroy sommer

    Bonjour
    j'ai lu le message que vous avez envoyé sur ce forum en 2010
    Nous sommes dans le même schéma. Une pompe Leroy somer eau air posée en 1980 et qui pour l'instant fonctionne mais donne quelques signes de faiblesse. Nous pensons être obligés de la changer bientôt et aimerions savoir quelle solution vous avez trouvée.
    D'avance merci
    Cordialement votre

Discussions similaires

  1. sommer des équivalents ?
    Par invite2df9dfca dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2010, 14h16
  2. Sommer des équivalents ?
    Par invitead1578fb dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/10/2008, 23h11
  3. [Brun] mini émetteur sommer TX02-40-2
    Par invite288af238 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2007, 18h04
  4. [Divers] Télécommande SoMmer
    Par invite7e134b09 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/06/2007, 17h53
  5. Sommer 2 tensions
    Par invite18a7f966 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/11/2005, 21h00
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...