Chauffer toute la maison avec un Stuv Micro Méga et un système de répartition de chaleur ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chauffer toute la maison avec un Stuv Micro Méga et un système de répartition de chaleur ?



  1. #1
    invite002e493d

    Chauffer toute la maison avec un Stuv Micro Méga et un système de répartition de chaleur ?


    ------

    Bonjour,

    Voilà le projet, me chauffer avec mon poêle à bois.
    Prévu une vmc hygro b (en bleu sur le plan, bouches dans le plafond , un poêle à bois micro méga de chez stuv
    des gaines qui vont dans les chambres et la cuisine (qui vont passer par le vide sanitaire donc bouches d'arrivées d'air chaud en bas du mur) et un moteur pour pulser cet air, (arrivée d'air chaud en rouge sur le plan).

    ci dessous le devis et le plan de ma maison (plein pied de grande surface avec un vide sanitaire)

    Est ce que le système tient la route, qu'en pensez vous ? Je suis en Bretagne face à la mer donc température dépassant rarement en dessous de 0 mais beaucoup d'air !

    merci d'avance

    Nom : devis.jpg
Affichages : 147
Taille : 234,3 Ko

    #### Les plans doivent être fourni dans un format graphique (JPG....) http://forums.futura-sciences.com/ha...ml#post2057456

    -----
    Dernière modification par SK69202 ; 12/11/2012 à 22h14. Motif: Suppression pièce jointe non valide

  2. #2
    invite002e493d

    Re : Chauffer toute la maison avec un Stuv Micro Méga et un système de répartition de chaleur ?

    voici le plan :
    Nom : plan.jpg
Affichages : 110
Taille : 416,9 Ko

  3. #3
    pueblo

    Re : Chauffer toute la maison avec un Stuv Micro Méga et un système de répartition de chaleur ?

    bonjour
    je ne vois pas ou se trouvera le foyer !10 kw pour 200 m2 si c'est bien isolé (surtout les gaines dans le vs) ça doit aller en bretagne

Discussions similaires

  1. Un poele sur un pignon pour chauffer toute une maison?
    Par sachem dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 15/02/2012, 16h40
  2. comment chauffer une maison avec mezzanine
    Par invite167c6d84 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/01/2012, 22h22
  3. Recupération de la chaleur d'un poele stuv 30
    Par walter_man dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/04/2011, 22h05
  4. chauffer sa maison avec le soleil
    Par inviteb7efef68 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/07/2009, 10h13
  5. Stuv 30in : récupérer la chaleur sans turbine ???
    Par invite03adf158 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/03/2007, 11h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...