isolation de mon sas d'entrée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

isolation de mon sas d'entrée



  1. #1
    inviteeab4a3f8

    isolation de mon sas d'entrée


    ------

    Bonjour,
    je souhaite isoler le sas d'entrée de ma maison. Ce sas (2m x 7m) a été "rajouté" après la construction de la maison (qui date des années 80). Ce sas est en béton armé d'une épaisseur de 11 cm et est sur un vide sanitaire. Il n'est pas du tout isolé, ni par le sol ( ya du carrelage), ni par les murs et encore moins par le plafond (on a du lambris au plafond...une bache...puis des tuiles).
    Par conséquent, j'aimerais l'isoler par l'intérieur car c'est un grand frigidaire (bah c'est bien pratique pour stocker les boissons mais bon pas trop en été..trop chaud!) mais je ne sais pas du tout quoi commencer et quel type de matériaux utiliser pour espérer une isolation à peu près correcte.
    Je tiens aussi à préciser que je suis un tout petit bricoleur mais plein de bonne volonté
    Par avance merci

    -----

  2. #2
    w-jean-marie

    Re : isolation de mon sas d'entrée

    Slt Hervé

    Vu la taille du sas un plan complet aiderait un peu

Discussions similaires

  1. Insecte se baladant dans mon isolation et sur mon placo
    Par Xavier Boutet dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/07/2009, 19h04
  2. Isolation : Portes de garage et sas d’entrée
    Par invite192890f8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/02/2009, 21h27
  3. renforcement de mon isolation
    Par sedgar dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/02/2009, 15h14
  4. Comment améliorer mon isolation... avant mon chauffage
    Par inviteb5683772 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/06/2008, 13h30
  5. Que vaut mon isolation?
    Par inviteca6bff62 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/10/2007, 11h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...