choix radiateurs pour chaudiére bois bûches
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

choix radiateurs pour chaudiére bois bûches



  1. #1
    mat49

    choix radiateurs pour chaudiére bois bûches


    ------

    Bonjour à tous,
    J'ai installé une chaudiére bois bûches mais je ne sais pas quoi utiliser comme radiateurs. J'ai des radiateurs aciers et fontes. Je recherche une chaleur douce et rayonnante.
    Quelles sont vos suggestion sachant que j'isole très bien mon habitation 20cm isonat+ en murs, 28 cm en rampant et 32 ouate en combles perdus.
    Merci
    Mat

    -----

  2. #2
    rem67

    Re : choix radiateurs pour chaudiére bois bûches

    Bonjour,

    Choisis des radiateurs acier et bien dimensionnés pour fonctionner en basse T° . Inutile de prendre du matériel très cher .Les modèles que j’ai fait poser ( en 2003 ) étaient très bon marché et proviennent d’un fabricant Autrichien. Les mêmes sont (ou étaient, à l’époque) vendus par un fabricant de chaudière très réputé en Alsace, par contre le prix public était de plus du double de ce que j’ai payé au chauffagiste. Et j’en suis plus que satisfait.


    REM

  3. #3
    rem67

    Re : choix radiateurs pour chaudiére bois bûches

    j'ai oublié la photo que je voulais joindre ....et la voici

    REM
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. Quel type d'installation pour chaudière bois bûches, solaire et ECS?
    Par Lapin Bricoleur dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 60
    Dernier message: 18/06/2016, 10h26
  2. Recherche chaudière bois (bûches+pellets+bois déchiquetés)
    Par invite75eb6dc9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 21/10/2011, 20h13
  3. Le poêle à bois bûches: choix et fonctionnement
    Par lumioguninca dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 10/02/2010, 13h31
  4. Chaudière bois bûches
    Par invitee859a2f9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/07/2007, 09h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...