isolation ISOCONFORT 38
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

isolation ISOCONFORT 38



  1. #1
    invite4cc7cde2

    isolation ISOCONFORT 38


    ------

    Bonjour à tous

    je cherche de l'information sur l'isolation ISOCONFORT 38;
    j'ai fait une extension en 2009 (mars) à ma maison en ossature bois et le plaquiste a posé des panneaux Isover ISOCONFORT 38 en épaisseur 15 cm.
    Pouvez-vous me donner des informations sur ce produit et me dire s' il est indiqué dans une ossature bois.

    Je n'ai pas fait isoler un mur qui était auparavent un mur extérieur en me disant qu'il était déjà isolé d'un coté. Or l'entreprise qui a fait le contrôle thermographique par infrarouge m'a dit que j'aurais également du le faire isoler.
    Pouvez-vous m'indiquer quel isolant je peux mettre en complément d'un BA13 en sachant que ce mur peux présenter des problèmes d'humidité (ancien mur extérieur)

    Merci de vos réponses et de vos conseils.

    Jufanpi

    -----

  2. #2
    invite8a795980

    Re : isolation ISOCONFORT 38

    Salut tu peu insuffler de la ouate de cellulose apres avoir doubler en placo style.
    tu laisse 15 a 20 cm deriere ta cloison.Voila mon email adresse mail supprimée conformément à la charte du forum. JPL, modérateur

    n hesite pas...
    Dernière modification par JPL ; 14/10/2010 à 22h14. Motif: Suspicion de démarche commerciale

Discussions similaires

  1. Complément isolation intérieure sur isolation extérieure ancienne
    Par invitee7c03ed8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/03/2010, 13h21
  2. isoler un toit : isolation exterieure + isolation interieure
    Par david.guilhaumon dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2009, 12h15
  3. Isolation extérieur vs isolation intérieur (pas d'avantages?)
    Par Joanet dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/10/2008, 08h14
  4. Isolation bioclimatique au meilleur rapport isolation/prix
    Par invited0b94ae8 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/04/2008, 16h51
  5. Isolation du sol sur caves : isolation du plafond ou chape isolante?
    Par erness dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/01/2008, 08h00
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...