qui connait les poele à granules PIROUX ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

qui connait les poele à granules PIROUX ?



  1. #1
    inviteb7a851c2

    Question qui connait les poele à granules PIROUX ?


    ------

    Bonjour,
    Je possède un poële à granules de marque PIROUX, quand il fonctione bien c'est super, mais malheureusement ce n'est pas souvent.Mon revendeur ne possede qu'un technitien qui n'est pas trés doué, alors je lance un SOS qui conaitrait un bon technicien ? J'habite vers Bourgoin 38 . Merci d'avance l'hivers arrive et je commence à avoir froid.

    -----

  2. #2
    invitea4965a42

    Re : qui connait les poele à granules PIROUX ?

    Bonjour.

    Pour information les poeles piroux sont fabriqués dans l'Ain, on trouve leur site sur internet et on doit pouvoir les contacter sans problèmes.

    Cordialement oslolily.

  3. #3
    invitec74ec687

    Re : qui connait les poele à granules PIROUX ?

    Je connais très bien et justement je recherche des personnes qui auraient des problèmes de fonctionnement afin de créer un groupe de consommateurs et faire entendre raison à la société Piroux.Merci de vos réponses

  4. #4
    invite685b89ba

    Re : qui connait les poele à granules PIROUX ?

    bonjour, votre question est elle toujours d actualité?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0b53dd90

    Re : qui connait les poele à granules PIROUX ?

    Bonjour,

    j'ai moi aussi un poele Piroux depuis 2010, tout fonctionnait correctement mais depuis le début de cet hiver, les problèmes d'allumage sont très fréquents. la cartouche s'allume mais le brasero est déformé par la chaleur et donc je pense que les granulés ne sont plus assez proches pour prendre feu. du coup, la vis sans fin laisse tomber les granulés qui ne s'allument jamais dans le brasero et le poele s'éteind.

    j'ai envoyé déjà 2 mails à la société Piroux en passant par leur site, je n'ai eu aucune réponse. il semble que la société ne réponde pas même au courrier en recommandé (sur un autre forum, une personne a indiqué qu'elle leur avait envoyé un courrier en recommandé et n'a jamais obtenu de réponse). En plus, la société qui est venu poser le poele a fait un travail qui n'est pas très digne d'un professionnel donc pour le moment, j'ai évité de les recontacter.

    avez-vous pu trouver une solution et avancer dans votre démarche ?

  7. #6
    invite685b89ba

    Re : qui connait les poele à granules PIROUX ?

    bonjour,
    moi aussi j ai eu des problèmes a l allumage, a la fin je l allumais manuellement, en mettant du sopalin et un allume feux barbecue dans le foyer (sur le conseil d un technicien piroux) ca marchait.
    Sinon pour des problèmes plus important, aucun technicien en région parisienne qui connaisse cette marque et qui veux se déplacer. Piroux étant en province, pas de solution pour mon poele qui avait une vis sans fin en panne; sinon essayer cette adresse mail : martine.herrscher@piroux.com , cette personne est peut etre en mesure de vous renseigner.
    Pour info, j ai virer mon poele piroux (pas envie d avoir une réparation plus chère qu un poele)
    bon courage a vous
    Odile

Discussions similaires

  1. Qui connait et utilise un poele LOTUS
    Par invitec2d26651 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 46
    Dernier message: 08/09/2023, 15h33
  2. je recherche qq'un qui connaît cette chaudiére granulés :HARGASSNER
    Par invite8fb3a094 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/10/2009, 20h53
  3. qui connait le Poele Olivieri Hydra?
    Par inviteee058ea9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2008, 22h15
  4. Poele a bois Don-Bar. Qui connait ?
    Par invite3dad37c2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/10/2007, 12h57
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...