Isolation phonique cloison contenant porte entrée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Isolation phonique cloison contenant porte entrée



  1. #1
    invitefa7d9e78

    Isolation phonique cloison contenant porte entrée


    ------

    Bonjour à tous,

    Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et j'aimerais isoler de manière phonique une cloison dans laquelle se trouve une porte d'entrée blindée. En effet j'entends les gens parler dans le couloir comme si ils étaient chez moi et c'est assez désagréable. De plus je vais installer prochainement un home cinéma et aimerais éviter d'en faire profiter mes voisins qui n'apprécieraient pas beaucoup je pense

    Voici un petit schéma pour illustrer :
    -----------------------------------------------
    Couloir
    -------------/porte/----------------


    J'ai lu qu'une double cloison pouvait faire l'affaire mais j'aimerais limiter la place prise par l'isolation.

    Merci d'avance pour vos conseils

    -----

  2. #2
    invitefa7d9e78

    Re : Isolation phonique cloison contenant porte entrée

    De plus je ne se sais pas trop comment gérer le problème technique de la porte... Il serait dommage de faire une super isolation sur la cloison et que tout le bruit passe par la porte....

Discussions similaires

  1. Isolation cloison Fermacell
    Par igloodhumour dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 57
    Dernier message: 11/01/2011, 19h04
  2. Epaisseur porte entrée en bois et isolation
    Par steph034 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/09/2010, 16h45
  3. isolant phonique mais pas thermique pour cloison
    Par inviteaabec5d0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/03/2010, 17h12
  4. Isolation phonique cloison distribution
    Par invitee61ab5d8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/08/2009, 17h22
  5. cloison beton chanvre isolant phonique ?
    Par invite35a611ad dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/01/2009, 20h30
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...