cuisinière à bois d'entrée de gamme (Brandy Best)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

cuisinière à bois d'entrée de gamme (Brandy Best)



  1. #1
    invite53d1a316

    cuisinière à bois d'entrée de gamme (Brandy Best)


    ------

    Bonjour,
    je cherche une cuisinière a bois pour chauffer la cuisine et l'entrée attenante (35m2) et bien évidemment faire la cuisine.
    Je pense pas installer de radiateur, donc je cherche une cuisinière sans bouilleur.

    Il y a évidemment les rolls de la cuisinière a bois comme esse, a plus de 3000 euros, et tout à fait à l'autre bout de la gamme j'ai trouvé une Brandy Best, victoria eko en vente par correspondance a 800 euros...

    http://www.alphaprice.com/product.ph...try=CA&lang=FR

    Acier plus fin, design simple, ok, mais est ce que ca marche tout de même???
    Quelqu'un a t'il cette bête? Est ce que la porte vous tombe dans les mains après un mois? Le four est il capable de chauffer à plus de 200 degrés?
    Enfin, une idée? Un retour sur expérience?
    Ou alors vous avez un autre type de cuisinière a bois d'entrée de gamme à conseiller?

    Merci pour votre aide!

    -----

  2. #2
    Philippe39

    Re : cuisinière à bois d'entrée de gamme (Brandy Best)

    bonjour
    je pense dans l avenir acheter également une cuisiniere ,(cuisine +chauffage) mais le bon marcher fini par couter cher sans toute fois tomber dans le hors de prix il t=y a une marge .il y a d autre marques a prix moyen
    au plaisir
    philippe

Discussions similaires

  1. Chaudière Bois VS cuisinière bois
    Par Zéphirin44 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 94
    Dernier message: 21/11/2014, 08h31
  2. Impression de typons avec une laser d'entrée de gamme
    Par invite87be5ae9 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/07/2011, 10h32
  3. cuisiniere bois
    Par invitedef64c58 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/09/2008, 22h40
  4. Cuisinière à bois
    Par invited1774317 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/06/2008, 21h51
  5. cuisinière à bois
    Par danarbraz dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/09/2007, 11h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...