bonjour
Nous avons fait l'acquisition d'un poêle à granule en 2008 et aujourd'hui nous sommes en panne ,le SAV que je ne félicite pas , et encore moins les installateurs ,bref ,notre poêle ne s'allume plus après 2 semaines pour avoir une bougie d'allumage neuve et encore il a fallu se battre pour l'avoir ,(coup de tél, et re coup de tél) ;enfin bref une vrai m...
J'ai installé la nouvelle bougie ,le fil est déjà plus long que la précédente et de plus ce n'est même pas la même référence, retél au SAV pas de souci, c'est toute à peu prés les mêmes, qui dise ,je remonte la bougie , le poêle ne fonctionne toujours pas ,on nous a dis de la faire reculé de 1 cm environ de son support ,et ben vous le croirez pas , devinez ,eh ben non ,fonctionne toujours pas...
le poêle a juste subit quelques coupures de courant , est il possible que quelque chose est grillé ?
Est-il possible que le thermostat est grillé ?
Avez-vous déjà connu des problèmes similaire avec cette marque de poêle à granule ?
Et quel solution avez-vous trouvé pour résoudre votre panne ?
En vous remerciant à l'avance...
-----