panne poele extraflamme divina plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

panne poele extraflamme divina plus



  1. #1
    warcraft

    panne poele extraflamme divina plus


    ------

    bonjour

    Nous avons fait l'acquisition d'un poêle à granule en 2008 et aujourd'hui nous sommes en panne ,le SAV que je ne félicite pas , et encore moins les installateurs ,bref ,notre poêle ne s'allume plus après 2 semaines pour avoir une bougie d'allumage neuve et encore il a fallu se battre pour l'avoir ,(coup de tél, et re coup de tél) ;enfin bref une vrai m...

    J'ai installé la nouvelle bougie ,le fil est déjà plus long que la précédente et de plus ce n'est même pas la même référence, retél au SAV pas de souci, c'est toute à peu prés les mêmes, qui dise ,je remonte la bougie , le poêle ne fonctionne toujours pas ,on nous a dis de la faire reculé de 1 cm environ de son support ,et ben vous le croirez pas , devinez ,eh ben non ,fonctionne toujours pas...

    le poêle a juste subit quelques coupures de courant , est il possible que quelque chose est grillé ?

    Est-il possible que le thermostat est grillé ?


    Avez-vous déjà connu des problèmes similaire avec cette marque de poêle à granule ?

    Et quel solution avez-vous trouvé pour résoudre votre panne ?

    En vous remerciant à l'avance...

    -----

  2. #2
    warcraft

    Re : panne poele extraflamme divina plus

    personne pour me répondre ,y a pas un ptit genie qui se cache dans le forum ou sur le site ?

  3. #3
    invite71dcb969

    Thumbs down Re : panne poele extraflamme divina plus

    Citation Envoyé par warcraft Voir le message
    personne pour me répondre ,y a pas un ptit genie qui se cache dans le forum ou sur le site ?
    bonjour! l'an passé suite à une surtension electrique notre "divina plus" a grillé il a fallu que le vendeur qui comme le votre n'était ni technicien ni performant à du le renvoyer à l'usine il est revenu et en bon etat de fonctionnement, un mois après la bourgie d' allumage est tombée en panne.....
    alors courage

  4. #4
    warcraft

    Re : panne poele extraflamme divina plus

    Citation Envoyé par judoma Voir le message
    bonjour! l'an passé suite à une surtension electrique notre "divina plus" a grillé il a fallu que le vendeur qui comme le votre n'était ni technicien ni performant à du le renvoyer à l'usine il est revenu et en bon etat de fonctionnement, un mois après la bourgie d' allumage est tombée en panne.....
    alors courage
    salut judoma ,nous avons réussi à obtenir un rdv pour début décembre ,on a changé la bougie toujours rien ,on a été obligé d'aller se montrer au magasin pour obtenir ce rdv ,prise de bec arrivé au magasin ,ils ont un répondeur , et quand il dit de laisser un message aprés le bip le tél coupe immediatement donc tu peux pas laisser de message ,et ils te disent qu'il sont débordés ,carrement de mauvaise fois ;même en téléphonant le matin à l'ouverture leur répondeur est pareille.
    De plus ,ils ont deux techniciens pour tout le rhônes alpes ,dur dur...

    Après une petite enquête ,j'ai découvert que le magasin et en redressement judiciaire...

    Dis nous combien de temps ,avaient vous mis pour récupérer votre Divina ?

    Et ,est-il parti en réparation à l'usine d'Italie ?

    De ou êtes-vous ?

    Pour ce qui est de changer la bougie ,j'ai réussi à le démonté et la changé moi même ,mais apparemment ce n'est pas la cause de la panne...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite71dcb969

    Re : panne poele extraflamme divina plus

    le poele est parti environ 3 semaines mais c'était en fait au moment des fetes de noel alors cela explique peut etre pourquoi ce fut long....non le poele est vendu sous license Wander je pense que c'est la qu'il est reparti
    vous etes vous penché sur le fonctionnement du poele.. le bruit, la ventilation comment régler le poucentage
    j'avais trouvé des informations sur le site bricozone
    bon courage

Discussions similaires

  1. Chaudiere pellet Extraflamme
    Par invite7d5c1e07 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/10/2017, 10h09
  2. [Thermique] Panne poêle à pétrole
    Par Petit Bonheur dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/11/2008, 19h14
  3. panne poële à pétrole électronique HELP
    Par invite864455d9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2008, 22h45
  4. help svp ! panne de poele electronique !
    Par invited401eb04 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/12/2007, 14h54
  5. [Thermique] panne poèle INVERTER
    Par invite96b8a495 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/09/2007, 11h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...