Tubage conduit chaudière
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Tubage conduit chaudière



  1. #1
    invite121b81f7

    Tubage conduit chaudière


    ------

    Bonjour,

    Je vais faire installer une chaudière bois Guntamatic (avec bruleur fuel)

    L'installateur me facture le tubage du conduit de chaudière actuel (boisseaux). Chose que je n'ai pas contesté pensant alors que c'était obligatoire (tout au moins lors d'une nouvelle installation)

    En regardant la doc de la Gunta, je vois que le tubage n'est pas obligatoire. Je contacte alors l'installateur qui me confirme que ce n'est pas obligatoire mais qu'il le recommande fortement (risque de condensation dans les boisseaux pouvant amener a leurs détérioration).

    Comme c'est quand même un cout d'environ 1000€, je voudrais avoir votre avis.

    Merci !

    -----

  2. #2
    cornychon

    Re : Tubage conduit chaudière


Discussions similaires

  1. Tubage conduit cheminée
    Par invite374035fe dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 33
    Dernier message: 02/11/2015, 22h13
  2. tubage de conduit
    Par invite5452378c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 08/04/2010, 21h35
  3. tubage cheminée et conduit fissurée ???
    Par invitef107c7eb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/03/2010, 06h29
  4. Tubage conduit de cheminée
    Par invite4e8f45fb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/01/2010, 16h37
  5. Re-tubage conduit de fumée ?
    Par invite5d5078ea dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/08/2009, 11h55
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...