Bonjour à tous.
je possède une climatisation de type gainable de marque Daikin RZQ100 + FBQ100 avec un réglage de thermostat BRC1D528. Ce système air/air Daikin est particulièrement performant mais les paramètres de réglages et de personnalisation sont véritablement cachés et méconnus des utilisateurs lambda.
En phase de repos, le système continu de souffler de l'air lentement pour une bonne dispersion de la chaleur. De plus, cela évite les pics de redémarrage.Mon soucis, c'est que mon installateur a modifié le réglage d'origine pour que le système s'arrête dès que j'obtiens la consigne de température.
Cependant, dans un soucis d'économie et de confort, je désire repositionner le système comme à son origine, pour qu'il souffle plus lentement lors des phases de repos. Il faut pour cela intervenir sur le bouton "test" du BRC1D528 pour valider ce paramètre.
En espérant qu'il y ait dans ce forum des installateurs aguerris ou des bricoleurs particulièrement doués dans ce type de réglages, je voudrais bien connaitre les différents paramètres à modifier sur le bouton "test" pour personnaliser au mieux mon installation. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les secrets de ce mystérieux bouton "test" ?
Merci pour vos réponses.
-----