Retour d'expérience sur pergola.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Retour d'expérience sur pergola.



  1. #1
    steven29

    Retour d'expérience sur pergola.


    ------

    Bonjour, ma maison est depuis peu hors d'eau, hors d'air. La façade principal se situe au sud avec deux grandes baies vitrées avec une future terrasse devant.

    Une isolation extérieur va bientot etre faite. Je viens de me rendre compte que mise à part les volets roulants des baies je n'aurai pas de protection pour l'été ce qui va me forcer à vivre une partie de la journée avec les volets fermés

    Ma question est idiote mais dans le cas de l'isolation extérieur quel est le meilleur moyen de fixer ce genre de protection ?
    De plus pour les utilisateurs de pergola en etes vous satisfait, cela diminue t'il les apports solaires l'hiver malgré l'utilisation d'espéces caduques ?

    Merci de vos conseils.

    -----
    Dernière modification par steven29 ; 20/02/2011 à 16h44.

Discussions similaires

  1. Retour d'expérience sur poêle RIKA
    Par invitec2910ba8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 62
    Dernier message: 11/11/2013, 22h37
  2. Retour d'expérience sur le CDA
    Par invite296aeeae dans le forum Archéologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/11/2010, 13h36
  3. Retour d'expérience sur beton cellulaire 50
    Par invite97ff32e3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/10/2010, 12h46
  4. retour d'expérience sur barbecue solaire
    Par invite981ec232 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 28
    Dernier message: 27/05/2010, 20h23
  5. Retour d'expérience sur kachelofen
    Par invite843f2961 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2006, 14h04
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...