a propos du maison bioclimatique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

a propos du maison bioclimatique



  1. #1
    lko7al1990

    a propos du maison bioclimatique


    ------

    bonjours a tous, je suis un étudiant en licence génie énergétique et je suis entrain de faire mon PFE sur 'le traitement d'une maison bioclimatique avec le stockage d'énergie "chaleur" au niveau de sous sol dans des galets', j'ai cherché en net et j'ai pas trouvez beaucoup de document surtout sur les étapes du traitement en fait j'aimerai bien avoir les étapes que je dois faire en cours de cette traitement alors si vous avez des idées ou des documents n'hésitez pas de me dire s'ils vous plait merci a tous et désolé pour ce dérangement dans votre forum

    -----

  2. #2
    invite654d13c6

    Re : a propos du maison bioclimatique

    As-tu lu ce sujet:
    http://forums.futura-sciences.com/ha...l-a-galet.html ?
    Ca devrait correspondre au moins partiellement à ce que tu cherches je pense

  3. #3
    Jean-Pierre43

    Re : a propos du maison bioclimatique

    Bon courage.

  4. #4
    lko7al1990

    Re : a propos du maison bioclimatique

    merci bien, mais s'ils vous plait vous n'avez pas un exemple d'un bilan thermique d'une bâtiment

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite654d13c6

    Re : a propos du maison bioclimatique

    Google + recherche dans le forum + lectures de livres sur le sujet??? Il y a tout de même de quoi faire en fouinant un peu non? Sinon en licence GEner vous ne faites pas de bilan thermique?

  7. #6
    lko7al1990

    Re : a propos du maison bioclimatique

    merci Rouxbarbe de votre réponse,et a propos de votre question monsieur on a pas fait des bilan pour un maison , on a fait juste des bilans pour des mur pas plus ,ma demande c 'est juste voir comment vous avez rédigé (les étapes ) un bilan thermique pas plus et merci encore une fois.

Discussions similaires

  1. Transformation maison "classique" en maison bioclimatique ite et serre solaire.
    Par vinsurvain dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/05/2013, 13h51
  2. maison bioclimatique
    Par invitea45d1ad2 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/03/2008, 19h42
  3. Maison bioclimatique
    Par inviteb28d7c6b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 27
    Dernier message: 20/02/2006, 22h40
  4. Maison bioclimatique
    Par invite3e3c12ec dans le forum Actualités
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/11/2005, 10h53
  5. Maison bioclimatique
    Par invite0ed04c5f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 41
    Dernier message: 14/11/2005, 10h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...