Avis sur VMC DF 72 AUTOGYRE
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Avis sur VMC DF 72 AUTOGYRE



  1. #1
    invite84e41724

    Avis sur VMC DF 72 AUTOGYRE


    ------

    Bonjour,

    Est ce que quelqu’un un aurai un retour d'expérience sur une VMC DF72 chez autogyre .

    merci

    -----

  2. #2
    stephGt4

    Re : Avis sur VMC DF 72 AUTOGYRE

    Bonsoir

    Je suis désolé mais je n'ai pas de réponse à votre question , en revanche depuis cette Apm je me pose la même question sur le retour d'expérience avec ce type de VMC DF .

    Quelqu'un pour nous aider , à présent nous sommes 2 avec la même question ?

    Merci d'avance

  3. #3
    stephGt4

    Re : Avis sur VMC DF 72 AUTOGYRE

    Désolé Steuff je n'ai pas eu plus de chance dans ma relance.

    Par contre en poursuivant mes recherches je me suis rendu chez plusieurs revendeurs , toujours pour la même marque et la DF 90 semble tout de même plus performante et complète pour un coût à peine plus élevé (env 600€)
    J'ai également vu une DF 93 pour laquelle je ne suis pas parvenu à comprendre la différence de fourniture mais d'un prix sup de +250€ / DF 90 ?? Règlage hygrométrie ??

    J'avoue que de mon coté plus j'avance , plus je lis les posts et moins je sais ce qu'il faut que j'installe , comment ,où etc.

Discussions similaires

  1. Fonctionnement interne VMC double flux autogyre 90%? et régulation ?
    Par invite17353edb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 12/11/2012, 22h55
  2. avis sur VMC double flux de 2marques françaises
    Par invitec0136e2a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 58
    Dernier message: 28/12/2011, 21h03
  3. Avis sur mon installation VMC double flux
    Par invited6bbc537 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/07/2010, 14h55
  4. vmc df autogyre
    Par tonio93 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/05/2009, 17h28
  5. Avis sur une VMC double flux
    Par invite49612019 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 52
    Dernier message: 26/03/2009, 23h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...