isolation d'une cave
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

isolation d'une cave



  1. #1
    invite35525e59

    isolation d'une cave


    ------

    Bonjours a tous ,
    sachant que ma maison ce trouve en Allemagne (région de Ulm)
    que la température 8 mois durant ,varie de -10 à +15 dont 4 mois entre -15 et zero
    quel systéme me conseilleriez vous pour isoler le plafond de ma cave, voire la cave.
    sachant que le plancher du R0 et en parquet flotant qu'il est vieux de 5 ans,qu'il a été installer par des pro ,donc probablement avec les sous couches qui vont bien.
    la maison et divisé en deux partie. La cave ne couvre pas la seconde partie qui est a renover. Nous allons donc habiter dans l'appartement au dessus de la cave le temps de faire les travaux dans l'autre partie et donc pour le moment ,nous n'envisageons pas d'y faire de lourd travaux , mais apporter une attention raisoné a cette cave devrait améliorer sont isolation.
    pour mieux appréhender le projet je joint des photo.
    je m'escuse pour mon ortografe et vous remercie pour l'attention que vous m'accordez Amitié cordiale

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    invite35525e59

    Re : isolation d'une cave

    je pensai pour ce plafond faire un projeter de ouate ,mais je ne sais pas ce que cela peu donner avec toutes les conduite de chauffage qui le traverse ,et pour quel rapport ,de plus le plafond est assez bas comme on peux le voir sur les photos donc ça peut etre limitant

  3. #3
    KroM67

    Re : isolation d'une cave


    Bonjour Expat.fr.de,

    Comme expliqué ici, les pièces jointes de type image doivent être prioritairement introduites sous forme de fichier de type image (JPEG, PNG ou GIF). Merci de fournir à nouveau des pièces jointes de ce type dans un nouveau message.
    Pour une aide à la conversion, vous pouvez consulter cette aide : /!\ Merci de lire avant de poster!(dans le cas d'un scan, il est possible de demander une sauvegarde sous forme d'image plutôt que document PDF).

    KroM67 pour la modération.

Discussions similaires

  1. Isolation d'une vieille ferme pierre à moitié sur cave
    Par invite770cb600 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 28
    Dernier message: 15/02/2011, 07h55
  2. isolation d'une cave voutée et enterrée
    Par invited9a2bc6f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/08/2010, 20h40
  3. Isolation thermique d'une cave
    Par invitebbf49d01 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/09/2009, 09h06
  4. Isolation plafond d'une cave avec fibres minérales projetées: c'est bien??
    Par cartusien dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/10/2008, 16h53
  5. Isolation et cave...
    Par invitef93c3017 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2006, 07h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...