Achat de poele en Belgique et credit d'impot.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Achat de poele en Belgique et credit d'impot.



  1. #1
    invite2dc12812

    Achat de poele en Belgique et credit d'impot.


    ------

    Bonjour,
    Je souhaite acheter un poêle en Belgique (et le faire installer par la même société) j'aimerai savoir si je pourrais bénéficier du crédit d’impôt ?
    J'ai déjà parcouru les différents forums mais les réponses ne sont pas très claires.
    Avez vous la réponse ?
    D'avance merci

    -----

  2. #2
    invite2dc12812

    Re : Achat de poele en Belgique et credit d'impot.

    Personne ne s'est retrouvé dans la même configuration que moi ?
    D'avance merci.

  3. #3
    GOBCM

    Re : Achat de poele en Belgique et credit d'impot.

    si , l année derniere j avais trouve un poele hase beaucoup moins cher qu en france chez un fabriquant belge , mais comme je n avait pas le droit au credit d impot , j ai laisse tomber .

    Le seul cas possible est si l entreprise est a proximité de la frontiere et qu elle a un numero de tva francaise .

  4. #4
    invite2dc12812

    Re : Achat de poele en Belgique et credit d'impot.

    Sachant que le vendeur m'a proposé de me faire la TVA à 5.5 comme en France, selon vous cela devrait fonctionner pour les impôts ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Did67

    Re : Achat de poele en Belgique et credit d'impot.

    1) Ce que nous "pensons" n'est pas décisif, sauf si quelqu'un a le texte précis !

    2) Je te conseille d'intérroger l'administration fiscale sur ce point précis (idéalement parmail, tu auras une réponse écrite) ; sinon, ton centre des impôts.

    http://www2.impots.gouv.fr/divers/q_...frequentes.htm

    Comme cela tu n'auras pas de surprise ! Admettons que quelqu'un ici "pense que oui", mais que le fisc "pense autrement" dans un an ?

Discussions similaires

  1. Pose de poele a bois et credit d'impot
    Par invite5dbb0072 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/11/2010, 09h26
  2. Credit d'impot poele à bois : le tubage aussi?
    Par nasdak dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/08/2010, 10h26
  3. Credit d'impot - poêle a bois
    Par invite0df5d876 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/01/2009, 00h01
  4. Crédit d'impot sur poele de masse
    Par invitee9ccb234 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/09/2008, 22h56
  5. crédit d'impot et installation poêle bois
    Par invitea986c5a1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/01/2007, 21h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...