changer mon mode de chauffage - Page 3
Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 89 sur 89

changer mon mode de chauffage



  1. #61
    1360

    Re : changer mon mode de chauffage


    ------

    Citation Envoyé par PCIM Voir le message
    aujourd'hui il y a des pompe a chaleur qui fonctionne a -35 et 40 db a 1m
    Je n'en doute pas, mais ce serait intéressant de connaître le COP réel de cette merveille à des températures pareilles, parce qu'un convecteur électrique fonctionne lui aussi à -35...

    -----
    Être populaire sur Facebook, c'est comme être riche au Monopoly.

  2. #62
    PCIM

    Re : changer mon mode de chauffage

    COP 4,6 A +7
    COP 2,5 A -10
    COP 2,3 A -15
    COP 1,2 A -35
    température d'eau 55°
    sans résistance électrique jusqu'à -35
    brevet français
    avec des référence a 1600m d'altitude et 300M² dans le 74
    et AU CANADA
    Dernière modification par PCIM ; 20/07/2015 à 22h38.

  3. #63
    PCIM

    Re : changer mon mode de chauffage

    L'unique pompe a chaleur à faire du chaud et du froid en même temps
    Une pompe à chaleur pour: chauffer la maison/la piscine/ecs/et la Clim en même temps
    Grasse au transfert d'énergies
    En été si je climatise la maison je produit de l'eau chaud gratuitement pour ecs ou la piscine

  4. #64
    yves35

    Re : changer mon mode de chauffage

    bonsoir,

    En été si je climatise la maison je produit de l'eau chaud gratuitement pour ecs ou la piscine
    et en hiver si je refroidis la piscine pour faire une patinoire , je chauffe la maison... elle est pas belle la vie?

    yves

  5. #65
    PCIM

    Re : changer mon mode de chauffage

    Oui quel intérêt de refroidir une piscine ?

  6. #66
    herakles
    Animateur Habitat

    Re : changer mon mode de chauffage

    +1avec Yves , quel humour ...

  7. #67
    bouilland2

    Re : changer mon mode de chauffage

    Bonjour , et entretien on en parle jamais ???????????????????? Et oui pour faire une patinoire sa tourne dure ,mdr ,elle son toute en panne en se moment

  8. #68
    PCIM

    Re : changer mon mode de chauffage

    La seule pompe à chaleur garantie 7ans
    Les clients que l'on rencontre actuellement son en panne de chaudière et non pas de chaleur

  9. #69
    bouilland2

    Re : changer mon mode de chauffage

    Ben oui si tu vend de la clim tu va avoir des gent mécontent de leur chaudière qui est en général est une valeur sur mais j’ai un copain qui est climatologue dit bien que la garantie est une chose mais des groupe qui grippe il y en a et que quand sa lâche sait toujours au mauvais moment et que pour avoir des pièce détaché il faut attendre
    Dernière modification par bouilland2 ; 21/07/2015 à 07h42.

  10. #70
    f6bes

    Re : changer mon mode de chauffage

    Citation Envoyé par PCIM Voir le message
    Oui quel intérêt de refroidir une piscine ?
    Bjr à toi,
    Hum va falloir avoir un peu d'humour !
    Faut pas etre brut de ...décoffrage pour la lecture.
    A+

  11. #71
    barda

    Re : changer mon mode de chauffage

    Bah, je ne sais pas ce que c'est cette nouvelle et fameuse invention d'un professeur Tournesol français, mais:

    - les pac qui produisent à la fois du chaud et du froid, c'est assez commun; les mauvais esprits disent même que c'est le principe même des PAC...

    - 1,2 de cop, c'est mieux que 1; mais enfin, pas beaucoup mieux; mais ce n'est pas grave, parce que -35 de température extérieure...

    - à part cela, des cop de 4,6 à +7, 2,5 à -10, 2,3 à -15, c'est d'un banal, surtout depuis la sortie des compresseurs EVI (chez Copeland notamment)...

    - quant à utiliser le chaud engendré par la production de froid (et vis et versa), c'est le principe même des pac; au delà du trait d'humour de yves35, ça fait un certain temps que les municipalités intelligentes ont lié piscine et patinoire, le chauffage de l'une permettant la production de glace pour l'autre, le tout pour une consommation unique...

    Bon, PCIM, si tu veux être un bon commercial, il faut nous en dire plus, notamment sur la nature exacte de cette fameuse invention française...

  12. #72
    bouilland2

    Re : changer mon mode de chauffage

    bonsoir ,pas de réponse

  13. #73
    patouchka

    Re : changer mon mode de chauffage

    Ah lala les moteurs de spam vont se faire un plaisir.... Et nous bah on à rien appris de nouveau, si on pire on va déconseiller votre entreprise si on en à l'occasion.
    Ma rénovation : Allez dans mon profil pour voir le site WEB

  14. #74
    bouilland2

    Re : changer mon mode de chauffage

    bonjour ,il faut lui couper le courant a pcim comme sa on serra tranquille

  15. #75
    PCIM

    Re : changer mon mode de chauffage

    vu les question je pense que vous ne connaissez rien à la pompe à chaleur !
    nous réalisons plus de 200 installations par an de pompe à chaleur
    et plus de 7000 installations dans toute la France de produits d'amélioration de l'habitat (chaudière bois,gaz,granule,etc/photovoltaïque/pompe à chaleur/solaire thermique.
    donc oui on sait de quoi on parle
    c'est difficile de déconseillé une société comme la notre avec 0 forum sur internet !!!
    bien au contraire les clients nous recommande
    15ans c'est pas pour rien

    LE COURANT CA VA ETRE DIFFICILE DE NOUS LE COUPER ETANT DONNE QU'IL EST GRATUIT CHEZ NOUS !

  16. #76
    PCIM

    Re : changer mon mode de chauffage

    (autoconsommation)

  17. #77
    bouilland2

    Re : changer mon mode de chauffage

    si on peu faire de la pubicité on va en faire ???????????????? alors sait sa http://travaux.edf.fr/trouver-un-pro...2A308F77F3CCB1 aller on est partie

  18. #78
    PCIM

    Re : changer mon mode de chauffage

    C'est bien ça

  19. #79
    Mickele91

    Re : changer mon mode de chauffage

    Bonjour,

    Citation Envoyé par barda
    Bon, PCIM, si tu veux être un bon commercial, il faut nous en dire plus, notamment sur la nature exacte de cette fameuse invention française...
    +1

    Cordialement

  20. #80
    Chasseur-descrocs

    Re : changer mon mode de chauffage

    PCIM vous nous dites (autoconsommation)
    C'est a dire ? Des panneaux photovoltaique ?

  21. #81
    PCIM

    Re : changer mon mode de chauffage

    Oui le photovoltaïque en autoconsommation avec ou sans stockage avec batterie
    Panneaux garantie 25ans pièces et main d'œuvre

    Batterie garantie 10ans fonctionnement 20ans

  22. #82
    Chasseur-descrocs

    Re : changer mon mode de chauffage

    Merci de votre retour rapide
    J'imagine que votre société est à la pointe de ces technologies.
    Cela reste un métier dangereux tout de même etre en altitude sous les intempéries et toute l'année je suppose.

  23. #83
    Larzacien

    Re : changer mon mode de chauffage

    bonjour, Même si le mazout n'est pas écolo, ringard, plus du tout à la mode, il est à à peine 55 cmes le litre pour le super.... et d'après ce qui se passe, ça risque de durer encore un moment. Donc une chaudière mazout de 5 ans, je ne me presserais pas de la changer, j'isolerais plutôt, et à la rigueur, j'installerais un poêle à bois pour le côté écolo, et se donner un peu bonne conscience.

  24. #84
    Chasseur-descrocs

    Re : changer mon mode de chauffage

    Comment ça fonctionne au niveau de la sécurité en hauteur quand on installe ces panneaux

  25. #85
    Chasseur-descrocs

    Re : changer mon mode de chauffage

    Aie ! Je crois que j'ai touché un point sensible..! Mr PCIM, appliquez-vous toutes les règles de sécurité sur vos chantiers ?
    Merci de revenir vers nous pour nous expliquer tout ça.

  26. #86
    bouilland2

    Re : changer mon mode de chauffage

    bonsoir ,vous croyez encore au père noel

  27. #87
    PCIM

    Re : changer mon mode de chauffage

    Un menteur depuis 15ans ?
    Avec toujours la même adresse ?
    Toujours le même numéro ?
    Pas de forum ?
    Alors je vous pose la question c'est qui le menteur la personne (ou concurrent) qui se cache derrière un pseudo ou alors la société toujours en place depuis plus de 15ans

  28. #88
    Chasseur-descrocs

    Re : changer mon mode de chauffage

    Cher môssieur, nous allons apporter une (des) preuve à mon discours !

    -- Vu sur un blog ici : http://jenychrismaethan.canalblog.co.../26308733.html

    Les panneaux solaires ne sont plus posés sur les tuiles mais encastrés dans la structure du toit et je trouve ça plus joli !
    Il a quand même fallu qu'il y ait un "hic" pendant ces travaux. La neige a fait son apparition et a compliqué le chantier. Ce qui aura coûté deux talons cassés à un des ouvriers qui a fait une chute vertigineuse du toit pour atterrir dans l'herbe ! Je dirais juste, heureusement qu'il a contrôlé sa chute car je ne sais pas où il serait aujourd'hui et je ne préfère pas y penser !


    Article R4534-94 du code du travail
    Il est interdit de travailler sur des toits rendus glissants par les circonstances atmosphériques, sauf s'il existe des dispositifs de protection installés à cet effet.

    Question !
    Y avait-il des dispositifs de protection sur ce chantier ?



    Information trouvée sur votre site internet :

    "Les travaux d’installation sont réalisés par des techniciens expérimentés, formés dans le respect des règles de sécurité et de qualité qui font notre réputation."


    Bien évidement, je n'accuse pas dans le vide, je dispose de pas mal de supports (photos) mais les modérateurs sont stricts, pas de diffamation !

    Mais si vous m'autorisez à poster ces éléments sur ce forum (entre autres) ca change tout !

    Maintenant, je vous invite à nous donner les n° de formulaires et le nom des organismes qui sont la preuve que vous avez installé des formations sécurité, utilisations de nacelles, montes matériaux etc etc dans votre entreprise puisque j'ai la possibilité de contrôler vos dires au sein de ces organismes.

    Revenez nous voir très vite. Courage ca va bien se passer.

  29. #89
    JPL
    Responsable des forums

    Re : changer mon mode de chauffage

    Cette discussion ayant dégénéré en une série d'accusations diffamatoires ou hors charte (justifiées ou non, peu importe) elle est désormais close et de nombreux messages (peut-être pas assez) sont partis à la poubelle.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Problème de connexion entre mon PC et mon module GPRS en mode serveur
    Par invite0a395cf4 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/02/2011, 13h24
  2. Changer de chauffage
    Par invite276030fc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/12/2009, 11h18
  3. Changer de méthode de chauffage
    Par invite91efd88c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/10/2009, 18h14
  4. comment choisir mon mode de chauffage?
    Par invitecc7b3197 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/09/2007, 07h52
  5. mon pc ne decte pas mon mp3 juste en mode verouillage
    Par invite21225322 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/09/2007, 10h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...