Dépannage poêles pellets de marque PAGNOD
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Dépannage poêles pellets de marque PAGNOD



  1. #1
    invite02ee67a9

    Dépannage poêles pellets de marque PAGNOD


    ------

    Ancien technicien SAV[ de chez PAGNOD INDUSTRIE et suite à la fermeture de la société, n' hésitez pas à me contacter pour tous soucis ou entretien.
    Cordialement

    -----

  2. #2
    invitefb9b1007

    Re : Dépannage poêles pellets de marque PAGNOD

    Bonjour et merci de votre présence, j'ai un poelle à granule Mont Vouan, l'intérieur du foyer (les tubes) se dégradent et des petites lamelles de métal se détachent des tubes, j'ai l'impression qu'il n'y aura bientôt plus d'épaisseur, ce phénomène est il normal? Si non que faut il faire? Le foyer du poele s'est aussi un peu tordu, la plaque haute (quand on ouvre la porte il y a une partie métalique dans la partie haute, elle est en travers). J'ai comme l'impression que le haut du foyer résiste mal à la chaleur. Peut être est ce une usure normale.
    En dehors de ça c'est un produit génial qui me donne entière satisfaction, jamais de problème. Domage que l'entreprise pagnod n'est pas tenue. Enfin pour les PME dans l'industrie en france... Il ne doit pas rester beaucoup de fabricant de poêle français...
    J'aurais bien aimé avoir les références de la résistance car elle n'est pas éternelle je pense.
    Merci d'avance

  3. #3
    invitefb9b1007

    Re : Dépannage poêles pellets de marque PAGNOD

    J'oubliais, la doc technique serait un plus...

  4. #4
    invite7f08f238

    Re : Dépannage poêles pellets de marque PAGNOD

    Bonsoir,
    quel dommage qu'une société artisanale telle que Pagnod ait coulé.
    Il y'a pourtant un potentiel de de marché important dans ce secteur, ce n'est pas la clientèle qui manque.

    Bien content de pouvoir entrer en contact aussi rapidement avec vous (je ne dois pas être le seul)

    Moi même équipé du modèle en fonte, Je souhaiterai pouvoir obtenir vos coordonnées.

    En cas de panne (çà arrive) je n'hésiterai pas à vous contacter.

    Dans l'attente de vous lire

    Meilleures salutations et bon courage

    Nicolas Fouché

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefb9b1007

    Re : Dépannage poêles pellets de marque PAGNOD

    Avoir une PME en france est un combat de chaque jour. Toujours plus d'exigence, de réglementation, d'obligation, une fiscalité complexe et lourde, les banques qui ne jouent pas leur rôle de financement...
    J'ai acheté ce modèle de poêle car je voulais qqc fabriqué en france, très déçu que cette entreprise ai coulée. Je ne connais pas les raisons de la faillite, mais je sais que gérer une pme au quotidien ce n'est pas facile. Les produits sont pourtant intéressant.
    Qqun a t'il racheté? Les pièces sont elles dispo?

  7. #6
    invite73e448a9

    Re : Dépannage poêles pellets de marque PAGNOD

    bonjour,
    ton message est inespéré pour moi, amiral74,je suis en panne avec mon poêle pagod montvouan la résistance est grillée, ne sachant plus vers qui me tourner pour acheter les pièces de rechange, je serait plus que ravie de pouvoir te contacter.j'espère à bientôt!

    Merci à toi

  8. #7
    invitefb9b1007

    Re : Dépannage poêles pellets de marque PAGNOD

    La résistance c'est pas compliqué, n'importe quel personnes faisant l'entretien de poêle peut en fournir une qui s'adapte. Je n'ai pas remis exactement celle d'origine mais ça fonctionne.

  9. #8
    invite73e448a9

    Re : Dépannage poêles pellets de marque PAGNOD

    Bonjour,pouvez vous me dire chez quel autre fabricant vous l'avez trouvez!
    Merci Cdt

  10. #9
    SK69202

    Re : Dépannage poêles pellets de marque PAGNOD


    Un rappel de la charte, acceptée par tous:
    7. Pas de conversation privée sur le forum, et pas d'échanges de coordonnées privées. Le mail ou les messages privés sont faits pour ça. Tout message privé envoyé à un modérateur en raison de sa fonction est susceptible d'être communiqué à l'ensemble de la modération afin d'y définir la réponse la mieux adaptée.

    Je ferme à la prochaine transgression, il y a une messagerie privée sur le forum, servez vous en.

    SK69202 pour la modération
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  11. #10
    invite13bfc2d8

    Re : Dépannage poêles pellets de marque PAGNOD

    Bonjour, la résistance de mon poele à granulé mont vouan ne fonctionne plus.
    merci de me donner vos coordonnés.
    Merci d'avance.
    Salutations.

  12. #11
    invite02e44e05

    Re : Dépannage poêles pellets de marque PAGNOD

    bonjour,
    depuis plus d'un mois, je cherchais à joindre l'entreprise Pagnod possédant un poele Mont Vouan depuis 2006 dont je suis très satisfaite. .
    en cherchant sur internet, je suis tombée sur ce forum et je suis ravie d'avoir un interlocuteur en votre personne Amiral 74.
    Très surprise d'apprendre que cette entreprise ancienne et familiale est fermée.. dommage
    seulement, j'ai cassé la plaque vermiculite centrale et je voudrai savoir où m'en procurer une et peut être dans une autre matière car très fragile. Puis je démarrer mon poele sans cette plaque? merci d'avance pour votre réponse

  13. #12
    invite46bd71f8

    Re : Dépannage poêles pellets de marque PAGNOD

    bonjour, je me permet d'intervenir pour savoir si l'un d'entre vous a eu les coordonnés ou une reponse de la part d'amiral74 car je lui est laisser un message privé mais je n'ai pas eu de reponse.

    j'ai egalement des soucis avec mon poeles ( probleme de reglage, plaque cassée)

    merci d'avance

  14. #13
    invite05ca4505

    Re : Dépannage poêles pellets de marque PAGNOD

    L'entreprise Pagnod du moins un des frères est entrain de reprendre le sav et l'entretien de ses poeles , j'ai les coordonnées si cela interress quelqu'un , il m'a depané ce jour

  15. #14
    invite02e44e05

    Post Re : Dépannage poêles pellets de marque PAGNOD

    je réponds à Cédric 74 et souhaite avoir les coordonnées d'un des frères Pagnod pour le sav
    dites moi comment les obtenir? par email par exemple
    vous en remerciant
    megane 38

  16. #15
    invite055fdca5

    Re : Dépannage poêles pellets de marque PAGNOD

    Bonjour je possède un Poele pagnod et ai qqs soucis avec pourriez vous me contacter sur mon mail : #### afin que lob de contacte pour plus de réponses a mes questions? D'avance merci
    Dernière modification par SK69202 ; 05/11/2011 à 17h24. Motif: Suppression coordonnée personnelle

  17. #16
    invite055fdca5

    Re : Dépannage poêles pellets de marque PAGNOD

    Je vx bien des coordonnées !! Merci d' avance.

  18. #17
    SK69202

    Re : Dépannage poêles pellets de marque PAGNOD

    Application du message #9

Discussions similaires

  1. poeles à pellets
    Par inviteba7e1424 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/04/2012, 07h40
  2. poeles à pellets
    Par inviteda48d2a0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/06/2010, 07h52
  3. poëles à pellets
    Par inviteda48d2a0 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/02/2010, 16h22
  4. poeles à pellets
    Par invitee17afa94 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/02/2009, 09h30
  5. poêles à pellets
    Par invite629d50b2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/03/2007, 18h43
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...