Mise en service poele a pellets Rika Topo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Mise en service poele a pellets Rika Topo



  1. #1
    invite53fe7c0c

    Mise en service poele a pellets Rika Topo


    ------

    Bonjour a tous,


    J'ai fais l'acquisition d'un poêle a pellets Topo de la marque Rika. Les installateurs sont venus me le poser cette semaine.
    Mais les installateurs ne savaient pas le mettre en service et ils m'ont donné le numéro pour parler avec un technicien.

    J'ai appelé ce numéro et on m'a donné des instructions pour pouvoir a amorcer la vis sans fin (mettre 15 poignée de pellets dans le réservoir et appuyer sur le bouton d'allumage : sa paraissait simple ...). En appuyant sur le bouton"On" le poêle se met en route mais reste en mode "IGNIT", pas un seul pellet ne tombe, seul la ventilation fonctionne.

    Donc impossible de le faire marcher, Rika peut m'envoyer un technicien mais le froid commence a arriver ... et j'aimerai avoir une solution pour savoir si quelqu'un a été dans le même cas que moi.

    En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    sebscott

    Re : Mise en service poele a pellets Rika Topo

    Bonjour,

    si vous n'avez pas encore reussi a demarrer votre poele, la phase ignit peut prendre plusieurs minutes il faut patienter n peu et remettre des pellets si la vis n'est pas encore amorcée.
    c'est tout de meme grave que l'installateur n'ai pas réalisé une mise en route. il y a une phase "check" et le poele se met en route (ou mode easy)
    ensuite vous aurez acces à toutes les fonctions ( heat, room et auto)

Discussions similaires

  1. Avis Poele a pellet RIKA TOPO
    Par Ludo9193 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 46
    Dernier message: 12/11/2017, 13h57
  2. Retour d'infos poêle à pellets Wodtke/Rika
    Par sergecat dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/11/2010, 08h31
  3. Topo de Rika
    Par bob78pellets dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/10/2009, 11h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...