Chaudières Hargassner : regroupement d'informations - Page 130
Répondre à la discussion
Page 130 sur 130 PremièrePremière 130
Affichage des résultats 3 871 à 3 875 sur 3875

Chaudières Hargassner : regroupement d'informations

Jolindien

Re : Chaudières Hargassner : regroupement d'informations

------

Bonjour

Merci pour ces infos mais qu’entendez vous pas un seul bloc de programmation ?

-----

Jolindien

Merci j’ai trouvé c’était bien ça mais c’est mon installateur qui devait aller dans ses réglages.

cypressk8

Salut, depuis ce matin j'ai une erreur 0016 qui s'affiche en boucle.
    Dans la doc : Sonde Ext. en court-circuit / Court-circuit dans la sonde ou le câblage.
    La sonde m'affiche une température extérieur de -30 à -40 et change rapidement.
    Est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ?
    (Ma chaudière Nano PK est une Nano.2 12

Bibi31

Anecdote de la semaine : après 5 jours en mode congés, la chaudière n'a pas redémarré. Erreur 28 (sonde lambda).

Je retente un démarrage et effectivement, la chaudière se met en sécurité au bout de quelques minutes car l'O2 reste mesuré à 1,2% (valeur par défaut).

Je laisse un message au support Hargassner et en attendant, je jette un oeil à la sonde lambda. Câble bouffé par une souris qui s'était installée confortablement dans la laine de verre au-dessus du foyer.

Un domino et c'est reparti.

Sveran

Salut, Je n'ai pas retrouvé mais il me semble que j'ai lu sur ce fil qu'une personne avait rencontré des problèmes valeur fausse.
    Les sondes sont des Pt1000 sauf pour la fumée qui est un Thermocouple type K me semble t-il.
    Pour les Pt1000 Normalement c'est peu sensible à la longueur de raccordement et cela plutot tendance à "réchauffer" la partie capteur donc plutôt donner une température supérieure.
    Si ca change rapidement, regarde le raccordement au niveau sonde .
    Si tu as un ohmmètre, tu déconnecte au niveau de la sonde et tu regardes la valeur au pied de la sonde Si dehors ca gèle pas tu dois avoir une valeur supérieure à 1000.
    Si tu retrouves entre 840 et 880 ohm alors ta sonde indique qu'il fait entre -30 et -40 donc HS
    Si tu connais ta température tu dois trouver suivant le tableau suivant Nom : Capture d’écran 2025-02-07 à 14.42.36.png
Affichages : 32
Taille : 48,1 Ko.
    Tes valeurs fluctuent donc vérifie aussi la connexion au niveau de ta chaudière.
    Mais tu l'auras compris aussi, si mauvaise connexion on aurait plutot une résistance élevée donc la température affichée devrait être chaude.
    Regarde si tu as pas de l'humidité ( le fil doit sortir par le bas), un coup de seche cheveux

Voila pour moi les points à investiguer, bon courage
    PS: PT1000 sur le net c'est pas tres cher non plus

Aster

• Page 130 sur 130 PremièrePremière 130

Discussions similaires

1. Partages d'informations sur chaudières Fröling
      Par invite0a6f0cbf dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
      Réponses: 6217
      Dernier message: Aujourd'hui, 12h16
    2. Partage d'informations sur les chaudières VETO
      Par invite4a9f435d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
      Réponses: 4
      Dernier message: 26/01/2019, 14h56
    Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...