Chaudières Hargassner : regroupement d'informations - Page 132
Répondre à la discussion
Page 132 sur 132 PremièrePremière 132
Affichage des résultats 3 931 à 3 932 sur 3932

Chaudières Hargassner : regroupement d'informations

cypressk8

Re : Chaudières Hargassner : regroupement d'informations

------

Alors étrangement aujourd'hui la pression tien plutôt bien.
    J'ai remis de l'eau hier soir et depuis je n'ai pas eu à le faire, ça ne tombe pas sous les 1 bar.
    Mais je vais quand même faire contrôler tout ça et si ça se trouve ce soir je devrais déjà remettre de l'eau, donc affaire à suivre.

@Thrr-Gilag
    Je ne peux pas éditer mon précédent message, pardon c'était pas bien clair mais dans cet exemple il y avait bien des phases de chauffes entre 14h et 16h40.
    ex:
    - à 14h, eau à 38°C et pression à 1b
    - différentes phases de chauffes (max 2 bars))
    - à 16h40, eau à 38°C et pression à 0.5b !

-----

cypressk8

Re : Chaudières Hargassner : regroupement d'informations

Je repasse (un peu tardivement^^) pour mettre à jour, finalement c'était tout bêtement le filtre magnétique qui était mal refermé, le technicien qui avait fait la révision de la chaudière ne l'avait pas bien serré et cette minuscule fuite suffisait à causer cette énorme perte de pression.
    Pour avoir un meilleur contrôle (visuel) de la pression, j'ai du coup installé un autre mano et via un ESP32-CAM et un petit programme trouvé sur Github, je balance l'info directement sur ma page de gestion de la chaudière de Jahislove.
    Comme ça tout est au même endroit et c'est super rapide de contrôler que tout est ok.

Page 132 sur 132 PremièrePremière 132

Discussions similaires

1. Partages d'informations sur chaudières Fröling
    Par invite0a6f0cbf dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6453
    Dernier message: 13/05/2026, 11h04
  2. Partage d'informations sur les chaudières VETO
    Par invite4a9f435d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/01/2019, 13h56
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...