Bonjour,
je vous ecris pour savoir d ou peux venir mon soucis j ai une cedra duo depuis 1 an chauffage + ecs avec ballon tampon 1.5 m3
Les 6 premiers moi impecable pas de soucis meme trop chaud elle montait a 80 °c sans soucis et d un coup pourtant avec le meme bois elle a commencée a s'encrasser du goudron sur les parois de l eau dans le bouchon de mon conduit de chemine bois et meme du goudron qui coulais de mon extracteur de fumee, et la fumee qui refoulais des que j ouvrais le foyer pour le charger.
du coup j ai stoper la chaudiere demonter l extracteur et entierement nettoye de meme pour le foyer et la partie avec les catalyseurs
le seul endroit que je n est pu nettoyer correctement c est la trape anti deflagration j ai du goudron aussi dedans.
j ai depuis rallume mais elle a tendance a s encraser et a du mal a monter au dessus de 50 °c
Alors ma question qu est ce qui se passe
avez vous des idees
mon conduit de cheminee un un poujolat inox galva une partie dans la chaufferie et l autre entre le toit de la grange et le planche de la chaufferie le bois et coupe en 50 bien en tas et refendu.
Que dois je faire quels solutions
Merci a vous d avance
Cordialement
-----