Questions sur la configuration de la chaudière
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Questions sur la configuration de la chaudière



  1. #1
    papa321

    Questions sur la configuration de la chaudière


    ------

    bonjour a tous voila jais un chauffage au gas avec chaudière helios-excel 28ve et ecs installer depuis 10 ans
    8 radiateur fonte alu la chaudières et au sous sol départ chauffage et retour chauffage raccordé en 20/22 jusque nourrice qui distribue les radiateur en 16 montage en pieuvre et voila la question je me suis aperçu a la longe des année pourquoi mais radiateur son bien chaud en eau et diète en bas jais demander a tout le monde chauffagiste pro la réponse ses un problème de circulation ils faut réglé les t oui ses fait ils faut purgé oui ses fais la chaudières et règle a 1b,5 en pression ...et je viens de remarque que quand il faisait froid dehors.. le problème et résolus les radiateur son bien chaud partout normal la chaudière fonctionne davantage la circulation se fait a rien ni comprendre et un jour je suis aller dans mon placard ou il y a les nourrices et je me suis aperçu d'une chose jais même été étonné la nourrices du départ chauffage et en bas et le retour superposé en haut ma question est que sa peut avoir une influence sur la circulation merci a tous

    -----

  2. #2
    KroM67

    Re : Questions sur la configuration de la chaudière

    Bonjour et bienvenue,

    Merci de faire un effort sur la syntaxe et la ponctuation, ce texte est incompréhensible en l'état.

    De plus j'ai modifié le titre de la discussion pour le rendre explicite.

    KroM67 pour la modération

Discussions similaires

  1. [Thermique] Multiples questions sur chaudière Chaffoteaux et Maury
    Par invitec7c85308 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 15/12/2010, 14h53
  2. [Thermique] Questions sur chaudière à gaz Frisquet
    Par invite13150437 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/11/2007, 19h23
  3. questions de configuration minimum
    Par invitec29eb205 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/10/2007, 09h49
  4. Questions sur une futur remplacement chaudière Frisquet
    Par invite3ca1aa21 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/11/2006, 09h34
  5. Questions sur alimentation et configuration
    Par invitede6f3928 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2006, 13h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...