quel niveau de vide ?
0 abslolu ? , c'est pas possible
entre + 10 et +30 mB par rapport au 0 avec une bonne pompe a vide
quel est niveau de fuite c.a.d par les micro fuite (c'est inévitable ) combien
de temps le niveau de vide va resté acceptable pour le bon rendement
et comment s'appercevoir que le niveau de vide est OK
NB avec du vide , cela 1 Kg de pression par cm2
bref j'ai je pose des questions