Bonjour à tous,
Je viens d’emménager dans un appartement de 80 m² et voici comment il est agencé :
Le RDC c'est en grande partie le garage + entrée avec un escalier pour aller au 1er.
Au 1er il y a une grande salle avec cuisine ouverte dessus. Il y a également une pièce. Dans la salle il y a l'escalier pour le 2nd étage où il y a une chambre et la sdb.
J'ai regardé la consommation sur la journée d'hier, de 8h45 hier matin à 8h45 ce matin et pour les HP il y a eu une augmentation de 80 kilowatts heure. Je trouve ça énorme et je me dis que si c'est comme ça tout le mois de Février ça va me coûter très cher ...
A savoir qu'il y a dans la salle et la cuisine 4 convecteurs. Dans la pièce du 1er il y en a 1. Au second il y a 1 convecteur sur le pallier, 1 dans la chambre et 1 dans la SDB.
Le garage est très froid et l'entrée également, je ne chauffe pas le RDC et j'ai l'impression que ça remonte dans la salle. La température dans la salle est d'environ 17°C lorsque les convecteurs son à 4 sur 8. Et le sol est à 15 °C.
Pouvez-vous me dire si ça vous parait normal ?
Merci d'avance.
-----