Bonjour et merci pour toutes ces réponses, je partirai en fait pour la WHR930 (je pensais que c'était comme comfoair, j'ai pas trop creusé ces histoires de clones avec des noms différents). Je prévois un achat en Belgique... je ne devrais donc pas être touchée par ces histoires de triphasé mais à vérifier. Je pensais que le defroster correspondait juste à la fonction diminution de l'insufflation en cas de gel, en fait non, c'est carrément une batterie de préchauffage (bonne nouvelle pour moi).
Si quelqu'un qui a la version basique tombe sur la discussion et peut m'apporter des précisions sur les réglages possibles... De mon côté, je demande au futur vendeur et vous tiens au courant de ses réponses.
D'autre part si quelqu'un a utilisé le collecteur carré non isolé, sa configuration m'arrangerait pour l'extraction mais je me pose la question du bruit... alors s'il y a des retours d'expérience, merci d'avance. (On est d'accord qu'il y a plein d'autres facteurs pour le bruit).
Merci encore à pleinlesyeux, les CR sont tops et on profite des réponses rapides sur la discussion. Le service est parfait !
-----