Bien sûr que la 320 suffit et elle peut aller au maxi de 320m3 sans forcerBonjour Daniel,
Pour le plenum d’extraction je vais le faire (j’ai reçu aujourd’hui les filtres plan d’envirofluide)
Pour insufflation plenum zehnder 1xø160 et 6x ø90 (pour les 2 gaines de ø75 je métrais des réducteurs).
Ok mais la réduc côté plénum, branchée sur le plénum. Ton idée de mixer de cette façon est très bonne
La maico 310 je ne l’ai pas trouvé en vente chez Asair, après je me suis dit que ça me fera penser à mon prochain projet de faire un puis canadien dans le jardin (un peu de muscule).
Pour la fonction ECO je pensais qu’on arrêtait le ventilo de insuf, et en marche selui d’extract avec fenêtre ouverte pour entré l’air frais et dégager l’air chaux par l’extract.
Tu arrêtes celui que tu veux mais pour l'air frais dans les chambres la nuit c'est celui d'extract qu'il faut arrêter
Dans ce moment j’ai 27m2 en extract et 83 en insuf, si dans quelques temps je veux rajouter le 1º étage avec 31m2 extract et 52m2 insuf, la maico 320 peu le faire ?
Merci pour les remarques.
-----